|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nbr de proc intel cramé |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 23:27:05 |
cpulloverclock Chasseur de records | a vote Message édité par cpulloverclock le 19-07-2002 à 23:31:46 --------------- :) |
AMG Watercooled :D |
moi pareil
--------------- www.wizit.fr |
cpulloverclock Chasseur de records |
en f jai jamais crame d'Intel mais jai vote sans reflechir
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
il les av mis dns une KT7 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | blanc, j'les ais jamais maltraités mes intels (P120, PII300, Cel333, PIII800 Mobile, Cel900 ) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
silentT Da force is strong in this one |
--------------- Black list : Theangel24 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 23:58:02 |
Ryle Hunter | je tiens à presiser que même si je ne suis pas un pro-intel, je n'ai jamais cramé un seul pross (4 Intel 2Amd 1cyrix(beuuurk)), par contre j'ai à mon tableau de chasse:
|
fripouille | moi c mon amd que j'ai failli cramer
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pareil pour mon xp --------------- :) |
kimater It's a bittle song | hum... ya deja eu cb de vote comme sa --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
clockover That's the life | 2 intel grillé sur 5
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu tiens absolument a te fais luncher ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
silentT Da force is strong in this one | il te demande si tu veux lui servir de déjeuner...
ca chauffe pas assez un iintel je t di un hzv mdr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c un koi le premier ?? ben sil a pas le core abime ca boot forcement !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
silentT Da force is strong in this one |
ca devrai demarer regarde ke t pin soient ps Hs et ke ton core soit encore bien surface et regarde kil est encore plat
nikopop 凸(`0´)凸 |
ben j esuis sur routeur.
nikopop 凸(`0´)凸 |
che pas mais pr le momen chui sense etre TT mais bon .... toute facon sinon j emodifie mon ip de pc et rullez fera pas chier non plus ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
inconnu2 | ma soeur a un celeron 533 a son tableau de chasse. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 2 Intel morts (cel 633 ac qq pattes makantes, p3700 effrite a coz de mon WC) sur 8 (486 sx25,cel 333/366, cel2 633/900,p3 700, p3 Conf 750, p3S 1.26)
|
gladiatum | intel cramé!
|
Kenshin011 | pk alleluia pour 0?
Message édité par Kenshin011 le 20-07-2002 à 16:52:38 |
EnforcerZ Force et Courage | +5 CPU intel, y vraiment 5 comiques ici
Message édité par EnforcerZ le 20-07-2002 à 16:55:26 |
jumorolo Jouez pas aux cons | 0 intel 0 amd |
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finalement : Intel 850e + RDRAM pc 800 ou intel 845G + ddr 3200 | pâte disipatrice de chaleur, nécessaire avec les proc retail? |
A quel voltage ça crame un Athlon? | Overlocker son proc. ou sa carte graphique, ca veut dire quoi???? |
Le ventilo Intel dans les P4 2.0A fait un bruit monstrueux :-( | bon alors? Intel Pentium4 2,2A Ghz un bon proc pour overclocker? |
site de temperature proc?? | Conseil pour oc mon proc |
ya quoi comme equivalent du ventillo intel box pour p4?? | |
Plus de sujets relatifs à : Nbr de proc intel cramé |