Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Conseil pour oc mon proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour oc mon proc

n°530898
hyspace
Posté le 26-06-2002 à 16:54:35  profilanswer
 

Salut,
J'ai un PIII 1GHZ qui tourne a 33 degre (y a moyen d oc le bordel :D ) et une carte mère MSI 6309. Je peux pas augmenter le coeff multiplicateur du proc 8x étant le max dans mon bios donc il faut que j augmente la vitesse du bus. Par contre j ai peur que ça augmente la vitesse du port agp et comme ma geforce 4 chaufe quand meme pas mal j ai peur qu'elle en prenne un coup.
J attend vos conseils, merci
A+

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 16:54:35  profilanswer
 

n°530904
Hr
Posté le 26-06-2002 à 16:57:16  profilanswer
 

[:benou]

n°530927
claps
Posté le 26-06-2002 à 17:07:18  profilanswer
 

De toute maniere le coef est bloqué donc ca ne sert a rien de le changer, il faut seulement que tu augmente le fsb pour ma part j'ai un PIII 1G@1.35G.
Pour l'agp effectivement la frequence va augmenter, il faut que tu augmentes petit a petit afin de trouver la limite de stabilité.
Et un peu de pate thermique de marque ca ne fait pas de mal ;)
 
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Conseil pour oc mon proc

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un très bon ventilo silencieux pour proc?Pb pour overclocker mon proc
le rodage d'un proc permet de gagner combien de mhz en general?vos conseil pour roder mon tb1.4.
Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ...gros problème, signal temp proc
quel proc préférez vous pour l'overc'? AMD ou Intel???conseil pour roder mon proc..
conseil proc pour OCptit conseil pr changement ventilo proc !!!
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour oc mon proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR