Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  problème hd wd 80giga et cusl2-c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème hd wd 80giga et cusl2-c

n°242274
popolb
Posté le 11-07-2001 à 10:38:49  profilanswer
 

slt voici mon problème je viens d'acheter un wd 80giga je le monte sur le port ata 100 en maitre avec mon dvd pionner et mon graveur 2100E avec mon seagate 20 giga (tout en linux le seagate)sur le deuxieme ide (en ata33) j'installe win ME je met en premier le driver du conroler ata100 je reboot et la magnifique écran bleu meme les 3 touche magique ni firent rien donc reinstalle par dessus la première en l'ecrasant (sans sauvegarde)il gardent donc le driver ata 100 d'installer (je met aussi le bios de la cm a jour) et la magique  sa marche bon aller on va mettre sa sur le compte de crosoft j'installe tout je regarde les benchs de mon dur aie moins bien qu'un ide standart genre 7MO/sec donc la je suis sec si qq a eut la meme couille comment a t il proceder merci @+

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 10:38:49  profilanswer
 

n°242310
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-07-2001 à 11:18:32  profilanswer
 

poste ton message sur hardware, t'aura plus de reponse..
 
ici, les gens s'en foutent un poil...
 
moa, je peux pas TD/ :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  problème hd wd 80giga et cusl2-c

 

Sujets relatifs
ben jai quelque probleme........... overclocker PIIIProblème overclocking
Problème overclockingprobleme de temperature avec tbird 1go333
Mon dudu à un problème ?PRoblème de chaleur disque dur 7200Rpm
Bios 1008 beta 7 tweaké et Ipanel -> problème ....[a7v133] probléme avec le bios 1005
URGENT : Problème avec la Carte d'overclocking de Babj'ai un gros probleme d'o/c
Plus de sujets relatifs à : problème hd wd 80giga et cusl2-c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR