Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme configuration bios mobo Msi neo2FiFSR i865

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme configuration bios mobo Msi neo2FiFSR i865

n°988854
maxivinz
Posté le 24-03-2004 à 10:16:33  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila deja je vous dit ma config  
Mobo MSI NEO2 FIFSR I865P
MicroP P4 2.6c Ghz
Carte graphique Radeon 9800 pro avec ventilo Artic cooling
memoire Corsair 256*2 Twinx PC3200
DD 40Go maxtor  
DD 120 Go IBM
Bon voila j ai bien lu le topic unique pour cette carte mere mais 50 ou 60 pages ca devient super lourd a lire au bout d un momment surtout quand on arrive pas a trouver les reponses que l on chercher :kaola:  
Alors je vous explike deja je ne sais meme pas si mon bios est bien regler mais bon ca marche pour l instant, la version du bios est la 2.1.
Quand je veux O/C un peu je monte le FSB a 220 et la plus de son donc je pense que C a cause du timing PCI/AGP qui est aux alentours de 75.75/66.66 un truc du style mais je ne suis pas du tout sure et puis il augmente tout seul quand j augmente le FSB (ce qui doit etre normal) mais je voudrais savoir si je dois le laisser a 66.66/33.33 tout le temps pour que ca marche ou pas ?
Apres je voudrais savoir si quelqu un a la meme mobo les config du bios qu il a fait, enfin les plus importante.  :ange:  
Car il y a des trucs qui me sont entierement inconnu, genre l overcloking dynamic que tu peux mettre en private en colonel ou je sais pas koi ...  :??:  
et pis y a un truc que tu peux mettre en turbo ou ultra turbo .. qu est ce qu il faut mettre ?
Enfin le mieux je pense C que si kkun a la possibilité de faire un screenshot de son bios enfin de ses reglages et qu il le mette sur ce post ca serait d'enfer car je galere un peu la :/
Voila stou (enfin C deja beaucoup )
Merci :p


Message édité par maxivinz le 24-03-2004 à 12:20:20
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 10:16:33  profilanswer
 

n°989085
maxivinz
Posté le 24-03-2004 à 15:48:27  profilanswer
 

Heu pas de reponse .... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Probleme configuration bios mobo Msi neo2FiFSR i865

 

Sujets relatifs
probleme temperature et voltage alerteSp94 (thermalright) : problème d'installation
Probleme de refroidissement de mon processeur malgré ma config!!!Problème Antec Sonata avec Zalman MFC-1
Probleme overclocking P IV 2.8 Cprobleme fsb asus a7n8x deluxe et corsair!!!
configuration bios amd 2600+barton et MSI KT4AVj'aurais pas de probleme de bruit avec cette configuration ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme configuration bios mobo Msi neo2FiFSR i865


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR