|
Auteur | Sujet : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2001 à 19:58:49 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Pims | HiHi --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vous bouffe tous avec ma 2cv acadiane
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
papayou Coin Coin | ma saxo est entieremnt d'origine
--------------- Slide control makes you feel strange... |
shumi | au fait je m'inquiete un peu, j'espere que tu es bien attaché dans ta caisse parce qu'en accelerant tu dois te prendre au moins un dixieme de G, et puis au freinage ta grosse doit avoir un peu le feu au pieds non?:D:D |
papayou Coin Coin | t'es vraiment con toi qd meme
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
byron | Shumi> Toi je te parle même pas tu me fais trop pitié ! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2001 à 20:45:20 ![]() ![]() |
Tangzzz | Désolé de vous interrompre en pleine demonstration mais je dois dire que pour des mecs qui gagnent leur vie ( et qui donc a priori n'ont plus 14 ans ) vous faites mais vraiment pitié avec vos sales caisses pourries de zx et saxo de merde sans nom...
|
byron | PIMS > 0-100 en 3secondes , toi tu dois être un connaisseur pour avoir porté ton choix sur une mercedes CLK-GTR |
papayou Coin Coin | non non y a pas d'erreur c'est bien les porches qu'il grille aux feu rouges
papayou Coin Coin |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ou alors i la pocompris que c'etait du 32 degré --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Tangzzz | pour qui tu te prends toi espece de sale busard ? |
papayou Coin Coin | pour rien du tout au contraire de toi qui pretend tout savoir sur moi
Tangzzz | c'est vrai que là effectivement ya rien à ajouter sinon que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis longtemps. |
papayou Coin Coin | et tu t'enfonce en plus
shumi | tout ça parce que j'ai parlé de mon probleme de processeur,y a toujours personne qui me repond pour le freez de mon p4:d:d:d...
|
ben84 | Putain, j'ai qu'une chose à dire les gars : vous faites tous pitié, regardez le nom du forum en haut à gauche, c'est marqué Hardware, pas Tuning ou reglement de comptes, alors je veux bien qu'on deconne 5 minutes, mais juste 5 minutes alors, la ca deviens limite lourd quand meme.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
bibouovni | que shumi = tangzzz ca m etonnerai qu'à moitié --------------- [:bibouovni] |
papayou Coin Coin |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Galaad | Il est revenu ???? Il persiste c't'abruti pour un gars à 650kf par an il cogite lentement. |
Baruckello | bon alors shumi ils viennent ces screenshots ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
byron | nik> |
papayou Coin Coin | nik --------------- Slide control makes you feel strange... |
nik166 -=°.Space.°=- |
papayou Coin Coin | fait le pendre du milieu du pare brise en le collant sur un CDR
Methanol 111 & Rolex FeveR | papayou>> c'est vrai ke c'est bien les saxo vts j'en avais encore une jusqu'a samedi dernier (faucher dasn la nuit du vendredi) , un peu blaser car elle avait 162km --------------- A base de popopop |
papayou Coin Coin | c'etait une 16 S??
JuMbOFLAsH | HEEEEEEEYYYYY SHHUUUUUUUMMMMIIIIII T PA LE FILS DE PUTE DE BEZTMAN LE MYTHOSTAR????? PASKE SI TA CHANGER DE PSEUDO PR TE FER INSULTER COM TOU LE MONDE T UN VRAI MAZO SALE ENCULE |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=- |
papayou Coin Coin |
Methanol 111 & Rolex FeveR | oui heureusement mais maintenant j'hesite a racheter une autre voiture ma 205 je suis sur k'on me la focheras po! --------------- A base de popopop |
melchizedek | et bien shumi c'est un bon...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |