|
Auteur | Sujet : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2001 à 22:55:39 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | lol |
shumi | j'ai deja augmenté le voltage a 1.8v ( contre 1.7v de base ) mais au demarrage de w2k c'esst ecran bleu avec pb irq etc...
|
*Lapin* | ... --Message édité par *lapin*-- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Forum Hfr tu n'es qu'un RAMASSIS DE SALES PAUVRES INDIGNES DE SCHUMI!
--Message édité par Arcapt-- |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | casse-toi shumi !!!!!!
|
verdoux And I'm still waiting |
|
shumi | c'est ca le probleme avec les petits branleurs comme toi .
|
shumi | je sais pas de qui tu parles mais moi je bosses 3 heures par jour
|
verdoux And I'm still waiting | Ah oui, j'avais pas vu que t'étais nouveau, alors c'est normal tu connais personne |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2001 à 23:25:33 ![]() ![]() |
shumi | bon je crois que vais vous laisser pour faire prendre l'air a ma
|
shumi | allez ciao les minables |
byron | Une vrai tête de vainquer! |
shumi | allez faire cramer vos durons 600 o/c à 602 mgh, sans s'enerver.. |
byron | Espece de pauvre va!
|
Galaad | Et ton poker ????, et tes putes ????? tu vas les rater !!!!!!!!! dépêches toi. |
byron |
|
shumi | les mecs quand vous commencerez à voir les minous ailleurs que sur plaboy, prevenez moi, bandes de petits boutonneux. |
Mandrak Lux vobiscum | Trop cool ce post..... --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Galaad | Arrettes Byron, balayeur c'est un boulot comme un autre. |
amdman Hell was full, so I came back | MDR |
shumi | pauvre de toi, j'ai pas fait d'etudes superieures mais j'ai commencé sur 3ds à 14 ans et je gagnais dejà 10000 balles pendant que toi tu t'arrachais pour sortir avec les 50 balles que te filait ta mere. |
rusty Rusty | oui nik t es ou il faut pas rater ca un PT Cruiser en plus bon ben qu on enleve se poste ca serais mieux |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | putain c un chat ici !!
--------------- platines vendues! |
byron | Galaad> Loin de moi l'idée de critiquer les "petits boulots", comme tu sembles l'avoir compris! C'est pas du tout mon genre.
|
Galaad | Yep, j'en ai l'impression |
shumi | balayeur : pour l'instant le balai, c'est vous qui l'avez bien profond |
amdman Hell was full, so I came back | MIRC en Live |
byron | Nik je demande des droits d'auteur là!
|
Galaad | shumi>balayeur : pour l'instant le balai, c'est vous qui l'avez bien profond
--Message édité par Galaad-- |
mejero | celui la faut que je l'emmene a mon diner de con,j'suis sur de gagner !
|
byron | Shumi>Mais bien sur!
|
Galaad | Un diner de con avec Shumi ça serait pas mal en plus on pourrait s'y rendre en PT cruiser. |
Mandrak Lux vobiscum | >> Schumi , as tu demandé à tes parents si tu avais le droit d'utiliser leur PC .
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
shumi | qu'est ce que j'en ai a foutre de counterstrike j'ai autre chose a branler de mes journées ( putes , poker , pt cruiser etc... )
|
mejero | Au fait Shumi t'as quel age,ca m'intrigue ,les gamins de 12 ans ,ca doit pas etre au lit a cette heure ci ??? C tard la! |
byron | Mejero> T'es pas fou toi!
|
mejero | Ah non byron on se le partage ,un week end sur deux,parce que la t sur de gagner ! C pas du jeux ! |
byron | Mejero> On va se le negocier a la "verite si je mens" --Message édité par Byron-- |
mejero | Ca y est il est parti faire dodo ? |
byron | Je crois qu'il a compris qu'il etait grillé!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |