Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  qui pourrait usiner un truc en cuivre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui pourrait usiner un truc en cuivre?

n°596462
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2002 à 13:16:32  profilanswer
 

un reservoir de wc de 4/5 litre avec plein de petite pointe a l'interieur et a l'exterieur
ca ferai une maxi surface d'echange , donc bcp plus efficace voir pas besoin de rad
c ptetre un peu cher mais vu le prix d'un bix  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 13:16:32  profilanswer
 

n°597695
magnasupre​ma
Posté le 09-09-2002 à 05:25:29  profilanswer
 

moi je peu usiner des trucs mais seulement des trucs , les machins je fais pas ... Allez un UP  :bounce:  pour Monsieur .


---------------
http://magnasuprema.labrute.fr
n°597709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2002 à 07:38:31  profilanswer
 

:jap:  merki bieng


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°597736
mougwai
I.C.A.
Posté le 09-09-2002 à 11:08:51  profilanswer
 

t'ahabites trops loins aussi non je t'aurais proposer les services de mon super papa (tourneur fraiseur comme on en fait plus ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  qui pourrait usiner un truc en cuivre?

 

Sujets relatifs
Radiateur pour watercooling en serpentin de cuivregedicoustic ou mousse alvéolé ou truc super chero prédecouper
Rad Cuivre Twingo Neuf VERSUS Black Ice Xtrem 1ou trouver des plaques de cuivre ??
decouverte d'un nettoyant cuivre pour wb surpuissant !!!soudure du cuivre a l'etain...
Ou trouver des tuyaux en cuivre quasi-pur ???-LN² Coolin-Fraisage cuivre !!
utilité du Support de protection en cuivre pour AMD?Efficacité des plaques en cuivre Thermaltake ?
Plus de sujets relatifs à : qui pourrait usiner un truc en cuivre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR