Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c de mon t-900 et truc pour voir si ca passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o/c de mon t-900 et truc pour voir si ca passe

n°154147
gee
Bon ben hon
Posté le 01-04-2001 à 13:51:16  profilanswer
 

voila  
actuellement j ai le choix entre etre a un bus de 106, avec toutes les options au max .... (cas drive strong .....ecc check enabled ...222) ou en normal a un bus de 107 avec ecc check disabled  
que vaut il mieux ??  
merci  
 
PS : pour tester si mon o/c passe, j utilise pas de prog mais un site en flahs ca suffit : www.planetarthur.com  
 
si ca plante pendant le flash, ca aurait pas tenu,  
si ca passe ca devrait tenir, mais on est pas sur a 100% ....  
voila tout  
merci
PPS : je veux le roder bien et vite .... j ai deja les progs juste ces settings...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 13:51:16  profilanswer
 

n°158706
gee
Bon ben hon
Posté le 05-04-2001 à 21:02:40  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  o/c de mon t-900 et truc pour voir si ca passe

 

Sujets relatifs
Série "AXIA" c'est du passé maintenant c'est "ARGA"pk avec ma BE6 je passe pas au FSB 100?????
le truc de pas de rad en alu si wb en cu, c vrai ou pas? PREUVES!!!!!!pourquoi avec ma BE6 et mon cel400 on passe pas le FSB 100 !?!!!?!!!!!
Mais où est passé the_mad???????????????????????Ca passe 2 Alpha PEP66U sur une Abit VP6?
Quelle carte graphique passe à 100MHz ?Pourquoi Mon CelII566 Passe pas à 850 , hein, pourquoi ?
Truc de ouf avec radiateur sur chip graphique !Nokytech + ICE-71 + TB1000mhz : C'est ici que ca se passe :-)
Plus de sujets relatifs à : o/c de mon t-900 et truc pour voir si ca passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR