|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nokytech + ICE-71 + TB1000mhz : C'est ici que ca se passe :-) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!
--------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 20:59:08 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alors...
|
Slash | je pensse que c'est normal que t'as temp monte de 30°
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci slash
Galak Revenez :( | Dites les gars comment on fait pr utiliser une autre alimentation pour un peltier.Vous pouvez mettre des liens pr expliquer l'installation d'1 peltier svp |
Slash | Gigathlon => plus simmple, tu met seti comme ca ton proc est tjs a fond et pas (ou tres peu)de variation |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cherche synchronisation de deux alimes ATX ou qqchose dans le genre... |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 21:29:36 |
Slash | finalement j'ai bien fait de mettre 2*120W pour mon montage.
|
popgael | derien The Nbo/c ...
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci popagel ! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Baruckello |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Je vais poster les photos ce soir! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
popgael | bhon voila la formule pour les Watts :
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ok merci popagel!
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Donc le DT baisse de 1° par W que dégage le CPU si j'ai bien compris... C'est pas un peu trop catégorique?
Slash |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Bon alors comme promis voilà les photos! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Doc11 Nyo? | aaaaaaaaaaaaargh saligo
--------------- *blork* |
popgael | tres joli montage Dr Bodwear
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Désolé pour les 2 fautes de frappe! Voilà les 2 photos manquantes!
noky |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Voilà... merci Noky!
The NBoc Quo Modo Deum | Je tire mon chapeau parce que c vraiment un beau montage
|
rusty Rusty | Salut Dr. Bodwear tres beau montage bravo mais dis moi stp c est quoi la frequence maxi avec laquelle t as reussi a rentree dans windoze
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
reddwarf gazzz | bo montage !! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci encore --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? |
Baruckello | tu l as eue où cette mousse ? |
popgael | hello bhon Dr je vois qu'il te reste encore des questions je vais tenter d'y répondre
|
popgael | << Baruck c'est du tapis souris (enfin je pense .. corrige moi si je me trompe Dr Bod. ) |
Baruckello | ca m enerve moi j en trouve pas de tapis de souris que je peux bien decouper et surtout enlever le dessin desssus |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | HELLO !
rusty Rusty | Resalut Dr. Bodwear autre chose est ce que tu met du silicone entre la paque froide et le waterblock pour tuer l aire definitivement pour le peltier ou c est pas la peine la mousse est suffisante ?? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | non à mon avis la mousse suffit
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G RECU MON NOKYTECH | Abit KT7A + Alpha PAL6035 : ça passe ? |
heu je passe pour un con mais merde ! ... C est koi un PELETIER ? | Fixation Plexy Nokytech copié mais pas égalé dans la beauté |
Plus de sujets relatifs à : Nokytech + ICE-71 + TB1000mhz : C'est ici que ca se passe :-) |