Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pour debloquer un XP....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour debloquer un XP....

n°389020
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 27-01-2002 à 19:21:18  profilanswer
 

il faudrait qu'on chope une societer pour fabriquer des petites piece qui relie les pont entre eux, ça serait tout con a fabriquer, des file de fer qui rejoigne les ponts, la pice fabriquer dans du plastique isolant, on place le truc sur les ponts, et on fous juste un bout de scotch, fodrais y penser. sinon je voudrais savoir comment deapsse 1.85 volt, cmment je fais la modif sur ma cm?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 19:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  pour debloquer un XP....

 

Sujets relatifs
Debloquer Athlon Xp, sans perdre la grantie.athlon xp 1700+ de couleur verte ca peut se debloquer le coeff ??
debloquer le facteur multiplicateur de mon asus a7a et TB 1.33??CEOFF DEBLOQUER SUR CELERON
on peux débloquer le coeff multiplicateur d'un AMD K6 II ????Ca y est mon duron est debloquer!!!!!
Comment debloquer l abit KT7A quand le PC ne reboute pascomment débloquer le coeff multiplicateur d'un PII 350?
Pentium III - Carte pour débloquer les coefficients multiplicateurs ?débloquer le multiplicateur des PII en hard?
Plus de sujets relatifs à : pour debloquer un XP....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR