|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : potar ou lm317? |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:12:39 ![]() ![]() |
Murphy | les potar c très bien
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bobmorton | euh en série tu veux dire, en // tu ne feras que baisse l'intensité, pas la tension aux bornes de ton ventilo... |
Blairaal ins/mv rulez | le pb c'est qu'il te faut un potar qui dissipe dans les 15w si tu veux faire quelque chose de propre, et que ca te coute plus cher qu'un circuit régulateur a base de lm317. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Murphy |
Blairaal ins/mv rulez | murphy> c'est tres bien, maintenant tu retournes a l'école ok ?
|
Murphy |
TotalRecall |
Blairaal ins/mv rulez | murphy> félicitation t'es un gros con©
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:33:58 ![]() ![]() |
Murphy |
Message édité par Murphy le 14-09-2002 à 13:40:43 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bolomatic | le ventilo dissipe 1-2W maxi, c'est pour ca qu'on utilise des potards 2-3W
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Murphy |
TotalRecall |
Blairaal ins/mv rulez | ben d'apres mes calculs, avec une résistance j'aurai du utiliser une de 15W (ventilo etri métal, 12V, 300cfm ... )
|
TotalRecall | forcément --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Au fait si ton machin développe réelement 300CFM, et ce avec un couple important j'espère que la tour est bien boulonné au bureau.
Blairaal ins/mv rulez | ben pour dire, le ventilo doit bien faire un kilo et tombe quand il est en marche en position verticale sans etre fixé |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nécessité de relier un côté du potar à la masse dans un fanbus | Potar de luxe ?!? |
comment changer le potar d un enermax 80mm???? | y a t'il un potar pour regler le 5V dans les alims enermax 300W! |
Potar..vous avez dit potar... | potar sur alim 420W lequel ?? |
mod voltage par mini pinces et potar | Modif alim pour mettre un potar sur le 5v ! |
possesseurs d'alim TTGI (à partir de 350 W ...) potar inside :D | Commande groupee /!\ pince pour modd vcore, vddr,vio + potar /!\ |
Plus de sujets relatifs à : potar ou lm317? |