Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PILOTE 10.80 POUR ME - PLUS POSSIBLE D AVOIR LE PANNEAU DE CONFIG ?.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PILOTE 10.80 POUR ME - PLUS POSSIBLE D AVOIR LE PANNEAU DE CONFIG ?.

n°137374
Bouzigues
Posté le 13-03-2001 à 18:45:31  profilanswer
 

Salut.
J'ai installé les derniers pilotes pour gforce les 10.80 mais maintenant je ne peux plus accéder au panneau de config avancé de la carte vidéo il m'affiche à chaque fois  
"une erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM\DESK.CPL du panneau de configuration."
C'est d'autant plus surprenant que le fichier est bien à l'endroit demandé, j'ai vérifié. J'ai réinstallé les nouveaux pilotes, pensant que je n'avais pas fait les choses comme il fallait, patatra, toujours pareil. Il m'énerve ce truc.  
Vous n'avez pas une idée ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 18:45:31  profilanswer
 

n°137401
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 13-03-2001 à 19:00:30  profilanswer
 

prend powerstrip
http://www.entechtaiwan.com
comme ça plus de probs  :D


---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PILOTE 10.80 POUR ME - PLUS POSSIBLE D AVOIR LE PANNEAU DE CONFIG ?.

 

Sujets relatifs
Est-ce possible d'overclocker un celeron 400 sans rajouter de ventiloO/c possible avec la MSI 6309 version 2 ou pas ?????.??
Votre config optimisée du Bios de la MSI 6309 version 2.0C possible d'enlever rad et ventilo d'1 GF1 DDR?
overcloker son modem ;, C'est possible ....??????????L'eau direct sur le proc c possible
Overclocker un Celeron 500, c'est y possible ?refroidire avec autre chose qu on WC ou un dissipo , c est possible ?
C'est possible avec une msi 6167EST-IL POSSIBLE D'OVERCLOCKER UN ORDI PORTABLE ?
Plus de sujets relatifs à : PILOTE 10.80 POUR ME - PLUS POSSIBLE D AVOIR LE PANNEAU DE CONFIG ?.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR