Pour le 12 et le 5 mon alim a peur de rien (plus exactement je n'ai pas peur de cramer ma barrak por un branchement debile
Le 3V ca sré pour brancher 2 ventilo qui font trop de bruit, mais je ne sais pas si je dépasse la puissance minimale pour les faire tourner à ce voltage C d panaflo 120mm, 38dB à 12v m'enfin, je v ptet essaer autre chose becoz g pas envie de toucher o connecteur cm
TotalRecall
Posté le 16-08-2002 à 16:52:29
DarkAngel a écrit a écrit :
Pour le 12 et le 5 mon alim a peur de rien (plus exactement je n'ai pas peur de cramer ma barrak por un branchement debile
Le 3V ca sré pour brancher 2 ventilo qui font trop de bruit, mais je ne sais pas si je dépasse la puissance minimale pour les faire tourner à ce voltage C d panaflo 120mm, 38dB à 12v m'enfin, je v ptet essaer autre chose becoz g pas envie de toucher o connecteur cm
je te le conseille... de toutes façons tes ventilos ne partirait pas à 3v mais de son côté l'alim ne manquerait pas de te faire savoir qu'elle apprécie assez peu ces ampères supplémentaires sur le 3v.
Mon Antec a les connecteurs ventilos thermorégulés qui donnent du 3V à froid.
A l'allumage elle initialise à 12v elle descend pour atteindre les 3V ou elle part de 3 et elle y reste ?
pcq bien peu de ventilos acceptent de touner à 3v... surtout pas des 120
ça n'a pas l'air de correspondre .
on me propose : 3610KL-04W-B57
3610KL-04W-B49
ça ne te dit rien je suppose ?
j'ai regardé sur le site officiel : ils ne s'y trouvent pas, j'espère qu'ils ne sont pas trop vieux
Papst (127mm alu + acier) NMB (80 et 92 + 92 thermorégulé) Nidec (92) roxxxxxxx
Ce sont de supers ventilos.
J'ai une préférence pour NMB pour leur qualité de fabrication.
bonne nouvelle .
cai lourd au fait les 92 NMB ? parce que c'est pour mettre à la verticale sur un ventirad sans spacer en dessous... donc j'ai intérêt à bien fixer cette merde sinon...........