|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Possesseur de Zalman Gold ! |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 14:08:41 |
__GREG__ PAINT ARTIST | dites ..il fait un peu payday vot dissipo ... --------------- TU SUCE ?© |
drakkeng |
|
Ben100g | en tout cas il a le mérite de faire jasser...
|
drakkeng |
|
Ben100g | [citation][nom]Drakkeng a écrit[/nom]
|
__GREG__ PAINT ARTIST |
--------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 20:38:07 |
drakkeng | Je viens d'avoir une bonne idée je vais rajouter un ventillo que je vais coller sur l'alim au dessus du radiateur avec du double face ! |
slimseb |
--------------- [:slimseb] |
alanou HFR certified | euh que ce soit clair
|
Ben100g |
|
drakkeng |
|
Ben100g | en quoi ca fausse tout ...??
|
drakkeng |
|
alanou HFR certified | oui et puis les perfs du zalmann dépendront pas seulement du ventilo livré et qui est au dessus de sa gueule mais de tout le flux dans le boitier.
|
Ben100g | OK merci j'ai compris merci et meme je suis d'accord......c sur que sans boitier dur de fixer le ventilo mais bon tu peux le tenir à la main comme ca tu diriges le flux exactement ou tu veux...!!!! ou tu t'achètes un esclave.... |
hiwill | Personne n'a essayé de fixer des ventilos sur le coté (genre un qui souffle l'autre aspire)?
|
drakkeng |
|
hiwill | Donc avec un bon flux d'air dans la tour plus un peu de bricolage ça peut le faire si en plus je n'o/c pas comme un gorret
|
drakkeng |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur pour chipset MV1-AB Gold, Titan,..c pour carte graphique ? | zalman, plaque cuivre, ça vaut vraiment le coup ? |
URGENT, svp!! Possesseur de ram à chips infineon... | Zalman / Alpha6035 |
qui a un Zalman CNPS3100 Gold ? | Ventilo-Radiat' ZALMAN |
kk1 a deja tester le dissipateur Zalman - CNPS3100 Gold ? | ALors possesseur de watercooling... le probleme est resolu? |
Plus de sujets relatifs à : Possesseur de Zalman Gold ! |