Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Pompes WC]C est plus efficace de la mettre dans ou hors du reservoir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pompes WC]C est plus efficace de la mettre dans ou hors du reservoir?

n°605902
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 22-09-2002 à 11:49:39  profilanswer
 

Voila , j ai toutjours mis ma pompe dans le reservoir du w/c , mais mnt je me demande si elle ne chauffe pas l eau , et que ca serait mieux qu elle soit a l exterieur ...
 
 
Je sais c est un peu paresseux de demander au lie de tester , mais il se trouve qui si je demonte c est deffinitif ( ya du silicone a enlever et un tat de trucs a demonter ...
 
J aurais aime savoir : - si ca change qq chose a la temp  
                       - si ca fait bcp plus de bruit

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 11:49:39  profilanswer
 

n°606243
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2002 à 16:02:52  profilanswer
 

regarde le papier vendu avec ta pompe pour savoir combien elle consomme...
 
c'est en gros 10 a 15watts


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Pompes WC]C est plus efficace de la mettre dans ou hors du reservoir?

 

Sujets relatifs
question conne inside (pompe + reservoir)Pompes à WC et champ magnetique
ya un sens pour mettre le waterblock InnovaCOOL rev3 ?A propos du silence des pompes enheim !!!
urgent.. quel raccord pour mettre mon BIX?Quel ventilo acheté pour mettre sur une GF4MX420
ou trouver l'embout pour mettre 1048 à la place de 1046 ?Quel peltier mettre sur une carte graphique ???
comment mettre un kit inoovatek dans boitier antec moyen tourmettre le radiateur en haut de la tour, oui mais...
Plus de sujets relatifs à : [Pompes WC]C est plus efficace de la mettre dans ou hors du reservoir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR