| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

urgent.. quel raccord pour mettre mon BIX?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : urgent.. quel raccord pour mettre mon BIX? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 19:38:17 ![]() ![]() |
marllt2 | Un adapt 1/2 -> 3/8 et ca devrait aller. |
Magicpanda Pushing the envelope | tu prend un briket tu chauffe le toyo , tu force , ca passe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dao ... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
je fait passer du 10 sur du 14 avec ca et t'as pas de perte de charge ni de risque de fuite c comme ca qu'on fait en aquariophilie Message édité par Magicpanda le 13-09-2002 à 20:37:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
marllt2 | 3/8 c'est 8mm interne et 9.5mm externe.
|
Dao ... |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | dans l'eau chaude c plusse mieux lol |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 20:44:47 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
Dao ... |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas efficace --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dao ... | j'y arrive vraiment pas...
|
pgeo |
|
Dao ... |
|
Dao ... |
|
pgeo | du cristal de 8 int se monte sans probs sur du 10 !!
|
deja dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dao ... |
|
Dao ... | et dites, on peut mettre de l'artic silver 3 sur un chipset Message édité par Dao le 13-09-2002 à 21:57:16 |
Dao ... |
Message édité par Dao le 13-09-2002 à 23:04:17 |
bolomatic | Fallait couper le tuyau en biais, plonger le bout dans de l'eau bouillante pendant qq secondes, apres tu le sors et ca rentre comme dans du beurre, j'ai fais 12 --> 14 et 9 --> 12 sans aucun soucis...
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

urgent.. quel raccord pour mettre mon BIX?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gro gro prob tre urgent svp | je cherche les dimensions d'un BIX ... |
| Quel ventilo acheté pour mettre sur une GF4MX420 | ou trouver l'embout pour mettre 1048 à la place de 1046 ? |
| Quel peltier mettre sur une carte graphique ??? | comment mettre un kit inoovatek dans boitier antec moyen tour |
| aidez moi a trouve une bonne carte mere urgent | mettre le radiateur en haut de la tour, oui mais... |
| [[[URGENT]]] Athlon 650 à 90°C ou bien 25°C je sais plus trop... | Mettre un alpha 8045 avec un S2 sur une abit kr7... |
| Plus de sujets relatifs à : urgent.. quel raccord pour mettre mon BIX? | |