Il y a un point qui m'étonne de plus plus en plus : La plupart d'entres nous cherche à obtenir un PC le plus silencieux possible, dans pas mal de cas pour pouvoir dormir tranquilement à côté de leur machine en fonctionnement. Cependant je suis abassourdi de voir que personne de trouve la lumière émise par nos machines énnervante !:ouch: Pire, bcp en rajoute à coup de LEDs et autres néons...:pfff:
Je pense personnellement que la recherche du "zéro lumière" me sera tout aussi profitable pour dormir à côté de ma machine que celle du "zéro bruit".
Qu'en pensez vous ?
Merci, @+
PS : je pense mettre un interupteur coupant TOUTES les lumières du PC (excepté la LED de la cm pour alquelle je ne peux pas grandchose:sweat
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:38:46
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2003 à 16:43:33
Il restera encore apres a eliminer toutes les sales ondes qu'emet un pc et qui n'ameliore certainement pas ton sommeil...
webzeb
Posté le 16-07-2003 à 16:44:56
Tu trouves ça idiot que les 5 ou 6 LEDs qui clignottent à 1m de mon lit me soit plus gênantes que le bruti du papst qui est sur mon slk ?
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 16-07-2003 à 16:45:13
perso je dors les yeux fermés et vous ?
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 16-07-2003 à 16:46:02
tu peux fermer les yeux pour ne plus voir les lumière ms tu peux po fermer ter oreilles pour ne plus entendre de bruit.
---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
webzeb
Posté le 16-07-2003 à 16:46:48
Je parle du moment ou tu t'endors.
C'est pareil le bruit d'ailleurs, une fois que tu dors tu "l'oublies".
Non parce qu'Hr il fait tout tout seul comme un garnd pour contrôler ses ventilos Allume ICQ
mai kel mito
Profil supprimé
Posté le 16-07-2003 à 20:34:17
Oh viiiiiiii, il faut aussi virer les leds du modem, c est enervant de voir ces 2 leds vertes
neotwit
Posté le 16-07-2003 à 21:14:54
Bien mettez des LEDs Infrarouge...
celle-ci on les voit pas!
(ce serait pour pas perturber le circuit de l'objet, des fois qu'ils utilisent la diode et pas la lumière)
Mon pc n'a aucune led (sauf, bien sûr l'écran et la Carte-Mère).
J'voulais y mettre un peu de ruban adésif electric noir sur celle de l'écran... mais elle est trop utile.
(avec des lunettes le soir, ca fait des reflèts, alors c'est pour
ca que je les enlèves, (et ca me dérange)).
persoguillaume
Posté le 16-07-2003 à 21:16:20
Moi je suis de l'avis de Webzeb.
Dans ma chambre, j'ai pas le PC, mais ma chaine hifi a une led de veille. Je l'ai masquée avec un papier epais pour pouvoir avoir la paix lumineuse.
Par contre mon PAPST debite 66 CFM et j'en ai besoin pour dormir a cause de la chaleur. Le bruit dans ce cas ne me dérange pas ( le fait que le bruit soit constant sert de berceuse lol)