Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plus de rad en cuivre ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de rad en cuivre ??!!

n°788811
meaurfeus
Posté le 28-04-2003 à 13:55:12  profilanswer
 

voila je suis allé samedi matin a la casse et j'ai discuter avec le gars qui m'a dit que les rad en cuivre ca ne ca faisait plus depuis un bon bout de temps et que les ceuls que l'on pouvait trouver c'etait des en alu.Alors du coup je suis reparit avec un rad de trafic :( en trés bon etat :) mais quand meme. Alors voila je suis un peut dégouté surtout que j'ai vu que certain avaient pu en dégotter un en cuivre, un big momma de corsa.
Sinon je voulais savoir comment je pouvais commander les wb de pgeo (je pense prendre un marguerite il a pas l'air mal)
voila merci d'avance pour vos commentaires/réponses


---------------
il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin !!!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 13:55:12  profilanswer
 

n°788830
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-04-2003 à 14:27:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plus de rad en cuivre ??!!

 

Sujets relatifs
Que faire avec ma couronne de cuivre??[PHOTO MONTAGE] avis neededDu cuivre en masse Tofs inside, ca va usiner a mort ! Qui en veut?
Dissipateur pour module mémoire -Cuivre /pour le tunig ou l' o/c ??la méthode du fil de cuivre
Zalman pour P4 ? En cuivre ou Cuivre-Alu ?Sulfate de cuivre pour water ??
air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre inside[wanted] 100% cuivre (autre ke slk et volcano 7) ?
Truc pas clair à propos Cuivre VS Aluminium !!Que vaut ce Waterblock Cuivre_Argent ???
Plus de sujets relatifs à : plus de rad en cuivre ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR