Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Plans de Waterblocks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plans de Waterblocks

n°1079375
Adodonicoc​o
Posté le 21-08-2004 à 04:34:22  profilanswer
 

La question a surement deja etee posee, mais je n'ai rien trouve en passant par la recherche :)
 
J'aimerais savoir si vous avez des plans (avec les dimensions et cotes) de waterblocks, faciles a realiser avec une fraiseuse  
 
Merci beaucoup :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 04:34:22  profilanswer
 

n°1080484
Adodonicoc​o
Posté le 22-08-2004 à 20:10:47  profilanswer
 
n°1081095
piedmature
Posté le 23-08-2004 à 15:39:57  profilanswer
 

le lien que je te donne ne contien pas de plan, mais des realisations qui te doneront des idées.
Soit dit en passant, je ne sais pas ce que vallent ces w/b (je n'y connais rien).
http://www.cooling-masters.com/for [...] wtopic=986

n°1081334
Adodonicoc​o
Posté le 23-08-2004 à 20:49:44  profilanswer
 

Merci , mais ce que je recherche sont des plans, avec les cotes, pour le donner a un artisant et qu'il puisse comprendre facilement la realisation :)
Pour les differents types de WB, si certains ont des preferences sur telle ou telle forme, leur explications seraient les bienvenues :)
 
Pour ton site je jete un coups d'oeil ;) merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Plans de Waterblocks

 

Sujets relatifs
estce que se waterblocks e fixe sur rad et est il bien?3 Waterblocks HPDC ?
Prototypes de waterblocks de fou: watercooling bi-opteronsCompatibilité entre les GeForces pour les waterblocks ?
Ou se procurer du cuivre pour fabrication de waterblocks?[Recherche] Plans WaterBlocks CPU/GPU/CHIP
Plans WaterblockLes waterblocks GPU+RAM sont-ils efficaces
6 waterblocks : parrallèle 3600l/H ou serie 600l/H ? 
Plus de sujets relatifs à : Plans de Waterblocks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR