|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PIV avec de la DDR333 ou de la RDRAM 1066 et P4 2.0A ou P4 2.26?? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:55:02 |
Oxygen3 Tears from the moon | euh
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
garphild mmorpg addicted | la 600 c la Rambus PC1200 dc av bus 150 |
Lao | y'avais la premiere rambus qui ete PC600 (3*100)
|
x-cimo | Au niveau de la rdram samsung pc800 qui est supposer bien passer a 1066, est-ce que c'est des barette totalement faites par samsung, ou des barettes fait par kinstong, mais avec des chip samsung sa fait la meme choses?? Sinon au niveau de la 100% samsung est-ce qu'il y a un certain model, ou des caractérisque a rechercher ? (128, 256 mb?) (l'organisation de la memoire?) |
Lao | Ba en fait ya une legende (www.overclockers.com) qui dit que pour les barrettes de 128mo y fau_t mieu prendre celle qui sont suivi d'un H apres la date de fabrication.
|
x-cimo |
|
Lao | je te l'ai donner plus haut ce qui compte (si c vrai) c la date de fabrication et surtout ce fameux H .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 23-05-2002 à 20:02:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
jascooby Cruncher bio :) | Etant également intéressé pas un achat de Northwood, mais ne sachant pas quel type de mémoire adopter, sachant que SETI est un très bon test pour la bande passante mémoire, qq'un a déjà testé sa "bête de course" avec de la DDR 333 ou de la RD RAM pour voir un peu le temps de calcul ?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:40:15 |
Lao | Ba mon ordi va setiser tout le weekend de vendredi apreme a dimanche je te dirai ca dimanche soir.
|
jascooby Cruncher bio :) | ok, hésite pas à me msg je suis très intéressé de connaitre le résultat !!
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
x-cimo | Bon, j'espere que vous pourez me conseiller encore une fois..
|
Lao | A mon avis les Kingston utilise des chips samsung (mais j'en suis pas sure) mais d'apres moi toutes les barrette de rambus asser recente doivent facilement arriver a 1066.
|
x-cimo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
baja27 | moi aussi je suis nouveau sur p4. je ne l'ai jamais aimer a sa sorti ce n'était pas performant et tres cher , ,mais la je croi qui son entrai de surpasser AMD.
|
Lao | Bon vu que vous etes borner et q'apparament vous essayer pas de comprende je vais pas chercher plus loin ... voila les num :
|
x-cimo | Merci beaucoup! Je vais essayer d'avoir des barettes de ce model! |
x-cimo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je serai avec un tbred 2200+ --------------- :) |
Lao | Baja tu pouras me dire jusqu'a combien va le voltage cpu (vcore) sur la P4T533.
|
x-cimo | C'est le grand jour, je vien de commander
|
baja27 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 28-05-2002 à 03:33:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
x-cimo |
|
baja27 |
|
x-cimo | Wow! Cool, des que tu a un instant des screenshot de sisoft sa serai bien!
|
Lao | Franchement je suis sur que la P4t533 c LA carte stabilité d'asus plus un bon voltage vcore pour o/c yennn veu une |
The NBoc Quo Modo Deum | ca vo pas la p4b, moins de potentiel o/c --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
x-cimo | J'ai pris la P4T533 car:
|
Lao | Ba en fait avec cette carte ta un PIV 2.4B pour le prix d'un PIV 1.8.
|
garphild mmorpg addicted | on trouve de ma PC1066 sur le net dans des mags en France ? car ca me tente bien la PC1066 |
x-cimo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un kit watercooling CPU pour PIV ? | Quel température pour un PIV |
DISSIPATEUR , VENTILATEUR, RADIATEUR compatible PIV ?? | PIV northwood boite...et caoutchouc noir sous radiateur |
overclocker un PIV 1.8A.... | qui as une asus P4S333 et un PIV 2.0A ??? |
OVERCLOCKING PIV 1.8 Willamette + ABIT TH7 II + 512 RDRAM PC800 samsun | Les alim PIV sont elles ATX ou sont elles d'un type particulier? |
difference BD7 avec coef 4:3/SIS645 supportant DDR333 | |
Plus de sujets relatifs à : PIV avec de la DDR333 ou de la RDRAM 1066 et P4 2.0A ou P4 2.26?? |