|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIV avec de la DDR333 ou de la RDRAM 1066 et P4 2.0A ou P4 2.26?? |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 18:19:03 |
akhnotpierrot Internaute | P4 2A
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | et elle vo le coup puisque on la cmd au usa --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jesus_christ votre nouveau dieu | je conseille P4T533 + RDRAM
|
akhnotpierrot Internaute | ouaip mais sa a rien a voir au niv du prix --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
x-cimo | Mais est-ce que la RDRAM 1066 est réelement disponible? Je n'en trouve pas nul part... Je travail dans un magasin d'informatique au canada, et mes fournisseur n'en ont meme pas.. y a t'il une date prévus? |
x-cimo | personne le sait? |
SynE |
|
x-cimo | Ok, donc la RDRAM 1066 Vs DDR333 serai un bon choix )
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:08:20 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Sachy | Ben la Rambus 1066 c'est un mystère, personne n'en parle, aucune annonce, aucun prix indicatif alors que les cartes mères la supportant sortent toutes petit à petit.
|
garphild mmorpg addicted | ouais, ou peux t'on trouver de la PC1066 ?
|
Ben100g | Rambus c'est mort |
x-cimo | Va faire un petit tour ici
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 20-05-2002 à 22:15:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
SynE | si la rambus evolu pas aussi |
x-cimo | Je suis bien du même avis, je crois bien qu'au 26 mai, je vais tous simplement perdre de qui reviendera le mieux coté prix/performance, en espérant qu'a cette date j'aurai trouver de la rdram 1066.
|
Oxygen3 Tears from the moon | les perfs de i845G et P4X533 sont exactement (presque à la sec, fsp, Mo/s pret) identiques |
|
Lao | A mon avis la PC 1066 et pas encore dispo ou alorsd tres dure a trouver et tres chere.
|
|
garphild mmorpg addicted | ya aussi des samsung à 32ns mais j'en ai pas trouvé (l'img vient de tomshardware)
|
x-cimo | Ouais c'est exactement le meme part number que celle que asus recommande sur leur site web...
|
Lao | moi specialement j'ai 4 barrettes de 128 PC800 ba les 4 passent nikel a 1066. |
x-cimo | Elle sont de quel compagnie? |
Lao | C des samsungs |
jesus_christ votre nouveau dieu | les PC800 de chez samsung passent presque toutes à 1066
|
x-cimo | Ok merci.
|
tlfrance | quelle doit etre la vitesse mini des chips pour fonctionner en pc1066 (40ns ou 45ns)? |
tophy | Bah de la PC 800 ca tient le 133 ...
|
x-cimo | Même si cette mémoire n'est pas officiellement supportée par l'i850E d'Intel, ni par l'i850 d'ailleurs, elle offre en pratique les meilleures performances possibles sur plat-forme Pentium 4. Malheureusement jusqu'à aujourd'hui il fallait se contenter de RDRAM PC800 45 ou 40ns overclockée en PC1066. Ce problème d'approvisionnement devrait bientôt être résolu, puisque Transcend tout comme Kinstong ont annoncés aujourd'hui leurs barrettes de RDRAM PC1066 32ns, qui sont à priori basées sur des puces Samsung. Bien entendu ce type de mémoire aura un coût ... puisqu'il devrait être de l'ordre de 300 ? pour une barrette de 256 Mo !
|
tlfrance | 300 euros, ca fait 427 $ canadiens. En France, on peut trouver de la pc800 (256MO) pour a peut près 119 Euros (169$ canadiens).Pour la difference de prix vaut mieux overclocker de la pc800. |
Sachy | J'ai deux barettes de 512Mo RDRAM PC800 ecc de marque NEC...
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
x-cimo |
|
Lao | Ouai essaye de tout elle risque rien tes barrete si elle passse pas ton ordi boot pas t'aura juste un lonnn biiip.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 22-05-2002 à 20:29:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
x-cimo | Hey , sa fonctionne sur quel principe pour les augementer?? Y monte en suivant le FBS ( donc ex en pasant de 400 ou 533 a + haut) ou on peut les monté séparément ??
|
|
x-cimo | Héhé Merci encore a toi Jésus ) tu ma beaucoup éclairer ses dernier jour) et le grand jour de mon upgrade approche...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un kit watercooling CPU pour PIV ? | Quel température pour un PIV |
DISSIPATEUR , VENTILATEUR, RADIATEUR compatible PIV ?? | PIV northwood boite...et caoutchouc noir sous radiateur |
overclocker un PIV 1.8A.... | qui as une asus P4S333 et un PIV 2.0A ??? |
OVERCLOCKING PIV 1.8 Willamette + ABIT TH7 II + 512 RDRAM PC800 samsun | Les alim PIV sont elles ATX ou sont elles d'un type particulier? |
difference BD7 avec coef 4:3/SIS645 supportant DDR333 | |
Plus de sujets relatifs à : PIV avec de la DDR333 ou de la RDRAM 1066 et P4 2.0A ou P4 2.26?? |