| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PIV 2..4/533 @2804 |
marte | Piv 2.4B533x156=2804 Mhz.RDRAM PC800.Genial --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 23:02:56 ![]() ![]() |
jln2 | skool |
Neo_XP Dawa'z addict |
on dit: --------------- Mais ouais |
cpulloverclock Chasseur de records |
c nul --------------- :) |
y-boom good morning franconaute |
porkoi
|
marte | C'est + la mode et alors c'est quoi la derniere tendence ? car le but c'est de prouver que la RAMBUS tienen ses frequences sans blemm. pas besoin de la 1066 pour reusir. --------------- Garc. Jo |
AfroJaHz | |
3000 et ca sera mieux --------------- :) |
marte | Peu pas+ ma MB veut + vu qu'eele est limitee a 156x18 voila, ASUS P4T-533 --------------- Garc. Jo |
marte | rectificatif""""MB P4T533-C limite a 156. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:00:44 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
marte | Imposible de savoir c'est sur jumper bloquee. le 7 activee.. --------------- Garc. Jo |
VW Seb Who's the Boss !! | et apres on di ke moi j ecris mal.... |
VW Seb Who's the Boss !! |
Message édité par VW Seb le 21-09-2002 à 19:34:06 |
_deskira_ |
|
marte | D'accord mais Sandra des fois...le le.. --------------- Garc. Jo |
oui papayou le le --------------- :) |
marte | Des C.......... --------------- Garc. Jo |
marte | Et.. --------------- Garc. Jo |
marte | Ben quoi --------------- Garc. Jo |
marte | Pourtant la Rambus 800 est tres bonne --------------- Garc. Jo |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | t en 3*156 pour la rd ram c ca ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
marte | Yes --------------- Garc. Jo |
Oxygen3 Tears from the moon |
djtitou2 | Comment???????????
|
Nowa XOXO |
elle est bien faible ta frequence pour une branlette --------------- :) |
Nowa XOXO | Bah c'était dans l'ambiance général perso j'en suis pas fière , je préfèrerai de loin gagner 200Mhz sur mon athlon XP que 1 Ghz sur mon P4 , sinon mon oc a rien d'extraordinaire au contraire il est inférieur a la moyenne des P4 2.26 overclocké qui tourne en moyenne a 3Ghz mais cet fréquence a été obtenu sur une MSI I845G Max , j'attends ma carte graphique pour le tester sur ma it7-max2 et j'espère pouvoir dépasser les 3Ghz Message édité par Nowa le 24-09-2002 à 07:36:04 --------------- Le topic du YOYO |
marte | Toi alors t'arretes pas, t'aide pas non + en somme t'est 1 parasite ont peut le dire ? --------------- Garc. Jo |
marte | Je suis etranger et fais de mon mieux "desolee" --------------- Garc. Jo |
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 24-09-2002 à 08:37:00 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
oituareson Message édité par cpulloverclock le 24-09-2002 à 09:17:33 --------------- :) |
Max peigne |
|
djtitou2 | [quote]Il faut metre le swicht 7 sur on puis metre le survolt(jumper) puis metre tout sur sur jumper/mode voila. A+
|
marte | Donc je dirais +rien et tout le monde sera content --------------- Garc. Jo |
djtitou2 | marte,ca y est j'ai compris ce que tu as voulu me dire.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
marte | Que le venefice d'apprendre de l'experience commune, "pour le post anterieur le 7 sur ON" --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel soft pour oc PIV? | WB Spécial PIV |
| Rapport entre FSB et vitesse DDR pour un PIV ??? | [CONSEIL D'ACHAT] Vaut t'il mieux acheter un PIV bus 400 ou bus 533 ?? |
| PIV avec core C1 ??? | Comment ca se passe le watercooling avec les PIV????(attache) |
| PIV 2.0A +ddr333 | Besoin d'aide ventillo pour PIV |
| Quelle c.m pour un PIV 1.6A ou 1.8A ? | poncez un rad de PIV ou pas la peine ? |
| Plus de sujets relatifs à : PIV 2..4/533 @2804 | |