Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Rapport entre FSB et vitesse DDR pour un PIV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport entre FSB et vitesse DDR pour un PIV ???

n°600302
LeOle
Posté le 13-09-2002 à 17:32:15  profilanswer
 

Quelqun pourrait-il m'expliquer le rapport entre le FSB et la vitesse de la DDR pour un PIV ?
 
Il y a apparemment un rapport de 4/5 ou 1/1
 
Perso sur ma mobo (Asus P4S8X) je peux choisir 4 vitesses exprimées en Mhz et qui varient en fonction du FSB. -> je suppose qu'il y a un ratio.
De plus vaut-il mieux un meilleur ratio -> plus de Mhz ou du 2.2.2.6 avec moins de Mhz.
Comment savoir si la DDR est synchronisée ou désynchronisée et quel est le plus intéressant ?
 
Voilà... merci à tous et j'espère que vous me suivez car je suis crevé là...  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 17:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Rapport entre FSB et vitesse DDR pour un PIV ???

 

Sujets relatifs
Duron et FSB 133OC duron 900 avec FSB de 133 possible ?
[CONSEIL D'ACHAT] Vaut t'il mieux acheter un PIV bus 400 ou bus 533 ??PIV avec core C1 ???
Comment modifier la vitesse de rotation de mon ventillocomparatif ventilateurs rapport perf/bruit votre avis m'interesse merc
Sandra : Bench Mémoire : 505 ALU - 555 FPU !!! XP1600 + 512 DDRje vien d'acheter le régulateur de vitesse thermalacke
Overclocking ATI RADEON VIVO 64 Mo DDRChipset Intel i845E + DDR 333MHz
Plus de sujets relatifs à : Rapport entre FSB et vitesse DDR pour un PIV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR