Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


ftr




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 pines sur la carte mere?

n°399262
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 07-02-2002 à 00:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
franchement c pas correct de
 
il pose juste quelques
 
sinon juste pour répondre 2 pins double la puissance du proco a par si c pour passer le FSB de 66 a 133 je vois pas comment c possible...
 
c des conneries de toute façon 250Mhz ça existe pas !
 
sauf si c les pins pour brancher le bouton turbo d'un DX 33  :D  :D  :pt1cable:  :hap:  :hap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 00:14:02  profilanswer
 

n°399292
lokilefour​be
Posté le 07-02-2002 à 01:33:30  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/tunporc.jpg

n°399299
Yooooo
Posté le 07-02-2002 à 03:00:28  profilanswer
 

Merde je vous emmerde tellement!!!
C'est quoi ce forum de newbie la?????!!!
 
Moi je pensais que je trouverais des reponses mais le forum est rempli des gros pretentieux!
 
pis pour repondre a "Kyp Durron" il y avait le multiplicateur qui etait debloqué sur les vieux ordi.

n°399339
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-02-2002 à 09:18:52  profilanswer
 

Yooooo a écrit a écrit :

Merde je vous emmerde tellement!!!
C'est quoi ce forum de newbie la?????!!!
 
Moi je pensais que je trouverais des reponses mais le forum est rempli des gros pretentieux!
 
pis pour repondre a "Kyp Durron" il y avait le multiplicateur qui etait debloqué sur les vieux ordi.  




 
 
T'ennerve pas ! Personne a vraiment compris ta question parce qu'elle est pas claire. Sois plus explicite et t'auras peut être une réponse "sérieuse". Sans rancune  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
athlon xp relier la sonde de la carte mere a la sonde internerécapitulatif carte mère pour P4 ! le bon choix inside !
température max carte mère ?La meilleure carte d' OC pour un slot a ? Vos avis svp.
augmenter le voltage du CPU sur carte mere MSI 845DTest frame rate pour o/c carte video
Plus de sujets relatifs à : 2 pines sur la carte mere?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR