Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PIII TUALATIN c'est TINTIN ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIII TUALATIN c'est TINTIN ??

n°220037
Gigipo
Posté le 14-06-2001 à 16:14:27  profilanswer
 

Voila, j'aimerais savoir si les PIII Tualatin (0.13u... ahh ça donne des idées) seron compatibles avec les MB d'aujourd'hui, et lesquelles , merci de vos réponses !


---------------
L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 16:14:27  profilanswer
 

n°220040
bipparou
Posté le 14-06-2001 à 16:18:16  profilanswer
 

gigipo a écrit a écrit :

Voila, j'aimerais savoir si les PIII Tualatin (0.13u... ahh ça donne des idées) seron compatibles avec les MB d'aujourd'hui, et lesquelles , merci de vos réponses !




Y a pas mal topic la dessus !
D apres ce que j ai lu, parrait il que cela pourrai eventuellement (comme tu le constates je n affirme rien ;)) fonctionner avec les chipset 440BX, mais sinon ce qui est sure, c est qu il faut attendre le nouveau chipset i815EP revision B qui sortira (dont carte maman TUSL2-C).
Voila !
@+


---------------
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D
n°220070
catfish
Posté le 14-06-2001 à 16:48:47  profilanswer
 

pas cool si faut changer de cm autant passer chez amd alors.
pas possible de sortir un bios qui rend tous ca compatible avec chipset 440 ou 815?


---------------
well i wish ... i was a catfish...
n°220092
AreS
2+2=
Posté le 14-06-2001 à 17:09:42  profilanswer
 

c un probleme de voltage...
le truc en o.13 et alimente plus faiblement que le bidul en o.18
donc condo different - sur de nombreux forum il parle deja de les remplacer - javais poster un topic ya une semaine et demie avec un lien verss un autre topic ou un ingenieur en CM de chez intel repondai a bcp de question autant sur les perf que les capacite a loc de leur nveau bb :D mais persone na regarder ...

n°220122
masterx
Posté le 14-06-2001 à 17:31:51  profilanswer
 

Sa tiens pas la route le voltage,
 
Si le bios reconnais le TUALATIN sa marchera
 
Au début le BX ct pour le PII, aprés il y a eu les PIII en slot1 mais aussi les PIIIe en fc-pga avec des tensions bien différentes ...
 
A mon avis sa sera en fonction du bios donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PIII TUALATIN c'est TINTIN ??

 

Sujets relatifs
PIII 733 Mhz tres chaud!!O/C d'un PIII 733 sur CUSL2-c : je ne comprends pas tout ....
PIII 0,13 ça promet !temp maximale pour un PIII
overclocking PIII 550 sur BE6-II ???o/c pIII 800EB
problème o/c PIII 1Ghz sur Abit SA6R67° sur un pIII ca passe ou ca casse (je connais pas les intels)
comment overcloquer un PIII 1G ?Un PIII 1Ghz ca peut monter facilement a combien sur une CUSL2 ??
Plus de sujets relatifs à : PIII TUALATIN c'est TINTIN ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR