Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Photos du PL-iP3T

n°402728
Keyoke
Visitez Extremia !
Posté le 11-02-2002 à 10:55:53  profilanswer

Bonjour a tous.  

Voila l'histoire. Apres 2 ou 3 ans sans overclocking (depuis le PII-300@558, quoi), je me dis qu'il est temps d'upgrader. Dans les trucs qui ont l'air marrants a faire et pas chers, ya mettre un Celeron 1A sur ma BX6-2 et pousser ca taquet. Par contre, ce qui va pas du tout c'est le PL-iP3T. Bien trop cher.  

Alors, au vu des datasheet et des design guide Intel, je me dis que ca pas l'air trop complique de bidouiller un adaptateur FCPGA normal pour y mettre un Tualatin, pourvu qu'on sache souder et qu'on ait pas peur

Avant de me lancer, j'aurais besoin de deux choses :  
- des photos du PL-iP3T histoire de savoir ou passent les cablages : ca me donnera ptet des idees,
- le nom d'un bon adaptateur Slot1->S370 dont on puisse descendre le voltage suffisamment bas (genre 1,5 ce serait bien, vu que le tualatin est a 1,25)

Accessoirement, si qqn a une idee d'un endroit ou ce genre de bidouille a deja ete tentee, je suis preneur !

Merci
Alex

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 10:55:53  profilanswer

n°481738
gt2i
Posté le 14-05-2002 à 14:45:30  profilanswer

ahhhhhhhhhhhhhhhh keyoke c'est toi Alexandre !!! cool donc tu as reçu le colis :D

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon adaptateur PAL 6035<->S2 / photos et plans !!!Mon WaterCooling / Swiftech MCW462-B +[Photos]
[H.S] Vos appareils photos numériquesMon premier watercooling a moua kilebo [PHOTOS]
Poster des Photos de refroidissement (CG,Proco,.....)Le mod du pauvre....[Photos inside]
1.8GHz sur un TBird 1.2GHZ AYHJAR , photos en Page 2Le waterBlock d'Ibex en photos !!!
QQ un a des photos du waterblock d ibex ?-=Modifs AQUA 690=- ( photos inside :D)
Plus de sujets relatifs à : Photos du PL-iP3T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)