j'ai une alim 350W noname, et je veux remplacer le ventilo avec un S2.
Le problème, c'est que le ventilo est soudé, et je me fais pas assez confiant pour aller souder...
Alors je me demandais si c'etait possible de virer le ventilo d'origine en coupant les 2 fils, et de mettre le S2 à la place, mais ce dernier étant alimenté avec un fil qui partirais de l'alim et irait se brancher sur la prise FAN de la mobo.
Alors hein c possible dis?
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 15:55:42
jfk25
Posté le 14-06-2002 à 16:24:14
tu peux tester au pire apres tu mets un domino pour remettre les fils coupés
raphy
Posté le 14-06-2002 à 17:07:37
jfk25 a écrit a écrit :
tu peux tester au pire apres tu mets un domino pour remettre les fils coupés
ça fait peut etre newbie, mais c'est quoi un domino? c'est le bout en plastoc blanc des prises qui alimentent DD et cdrom?
Et qu'est ce que tu veux dire par "remettre les fils coupés"?
Merci
akhnotpierrot
Internaute
Posté le 14-06-2002 à 17:10:28
raphy a écrit a écrit :
ça fait peut etre newbie, mais c'est quoi un domino? c'est le bout en plastoc blanc des prises qui alimentent DD et cdrom?
Et qu'est ce que tu veux dire par "remettre les fils coupés"?
Merci
un domino c un truc ki te permet juste de relier 2 fils enssemble par un system sans soudure (av vis de serrage)
---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
raphy
Posté le 14-06-2002 à 17:29:34
akhnotpierrot a écrit a écrit :
un domino c un truc ki te permet juste de relier 2 fils enssemble par un system sans soudure (av vis de serrage)
c'est génial et ça se trouve facilement? ça s'appelle un "domino" ou il y a un nom plus "officiel"?
Merci
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 14-06-2002 à 17:30:34
yen a dns le vapochill
tachetes le vapo, tu recuperes les dominos, tu me refiles la tour et ca me f 2 vapo
Message édité par cpulloverclock le 14-06-2002 à 17:31:05
---------------
:)
raphy
Posté le 14-06-2002 à 17:40:29
cpulloverclock a écrit a écrit :
yen a dns le vapochill
tachetes le vapo, tu recuperes les dominos, tu me refiles la tour et ca me f 2 vapo
c quoi un vapochill??
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 14-06-2002 à 17:41:35
raphy a écrit a écrit :
c'est génial et ça se trouve facilement? ça s'appelle un "domino" ou il y a un nom plus "officiel"?
Merci
Dans le sud de la france, ils appellent ça des sucres aussi... C'est juste un détail paske je m'ennuie...
'cé koi un condo???? gggrrrrrrrrrrrrbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'
raphy
Posté le 17-06-2002 à 18:16:10
cafard a écrit a écrit :
y vas faire des conneries raphy
Eh non!!! Je suis allé acheter des dominos sur vos bon conseils, j'ai ouvert l'alim, me suis meme pas cramé les doigts, j'ai viré le ventilo et j'ai mis un S2 à la place, j'ai refermé, j'ai testé sur une vieille mobo, j'ai remis dans mon boitier, et... ooooh quel silence!!
je pensais pas que j'y arriverais!!
De plus comme j'etait chez leroy merlin j'en ai profité pour acheter de la Gedicoustic... C'est pas mal , mais ça chauffe bcp plus maintenant Et je peux meme pas en mettre partout vu que sinon je peux pas fermer le boitier (ça géne la fermeture des portes, comme dans le trom)