|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/L dun petit 200mmx |
JeTwEeD Testing 1, 2 ,3 Testing | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2001 à 11:31:26 ![]() ![]() |
JeTwEeD Testing 1, 2 ,3 Testing | O/C dit-je |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | le truc c que je crois certains etaient blockés au niveau coeff ....
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | il me faudrais une asus p5a-b ( pour une tour at )
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2001 à 10:42:43 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | pas terrible le gain de frequence mais le gain en perfs devait etre terrible !!!!! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | passais pas a 110*2.5 ??????
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai monté le miens à 315 en 3*105 sur une P5A à 3.5V
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Rebel | J'avais réussi 266 avec une carte mère QDI...mais je sais plus quel modèle...Tout ce que je sais c'est que le bus était à 85 Mhz, puisque les coefficients sont bloqués ! |
JeTwEeD Testing 1, 2 ,3 Testing | ok merci mes... jai virer mon ti-200mmx pour un 1.2 ghz ;P |
M300A | 262 2,9V celi de ma soeur... C le max de la mobo --------------- :wq |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
GrosPied | impossible de tirer koi ke ce soi de mon p233mmx... il serai po bloké parce ke j'arrive pa a bouger le fsb... |
Maitre Jon Oups ! | il n y a qu une seule limite au P233MMX, le coeff de 3.5. Il n y a pas de 4. Par contre pour e FSB, point de limite puisque le mien a tourné en son temps a 112 de FSB au lieu de 66. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
bleuarp | mon 166 à 300 , 3.5 v, just un ventirad de k6-2 dessus fsb 120 mhz 57 °c pleine charge ...
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit sondage sur la carte mere idealn sondage qui paraitr | epox 8kha+ g un petit souci avec |
Petit Probleme O/C dudu...sur le FSB??? | Ouah ! Je m'amuse comme un petit fou depuis que j'ai mon potar ! |
Petit concours 3DMark 2001 | Petit coucou au copains.... |
Le plus petit overclock du monde !! | un petit conseil avant samedi svp :cry: |
Tchater un petit moment d'overclocking | Un petit point sur la ddr pour moi |
Plus de sujets relatifs à : O/L dun petit 200mmx |