Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [WC] Personnes interessees par un Black Ice eXtreme pour 100? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WC] Personnes interessees par un Black Ice eXtreme pour 100? ?

n°360857
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-12-2001 à 18:11:55  profilanswer
 

Voila, comme il y a une commande groupee sur nokytech, et que le prix tourne actuellement dans les 750fr tout compris, je me disais qu'on pourrait le faire baisser un peu plus, donc tout ceux qui seraient interesse si le prix venait a baisser merci de le signaler, ca permettrait de negocier avec hwlabs pour avoir une meilleure reduc !
 
Donc moi en premier, je prends si environ 100?
 
Pour info le Black Ice eXtreme c ce qui existe de mieux comme radiateur, malgres ca taille 15*15*5cm en gros il reffroidit mieux que tout ce qu'on trouve sur le marche ! c... hallucinant !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 18:11:55  profilanswer
 

n°360990
derfone
yepahhh
Posté le 26-12-2001 à 20:11:47  profilanswer
 

Moi aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [WC] Personnes interessees par un Black Ice eXtreme pour 100? ?

 

Sujets relatifs
[Semi HS] Pré commande de Black ICE 1 , Xtrem ou 2 =)overclocking EXTREME GeForce 3 voici mes premiers bench !!
Achat groupé, Radiateur BLACK ICE hurry up :)Extreme o/c, jai besoin ....
Je cherche un maître de l'o/c extrème!!!![ O/c extreme] Kt133a : 8kta3 pro vs A7v133 vs KT7a
Pentium 75 et overclock de l'extreme aussi !!!GeForce 2 GTS et overclock de l'extrème !!!
Plus de sujets relatifs à : [WC] Personnes interessees par un Black Ice eXtreme pour 100? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR