|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 2 GTS et overclock de l'extrème !!! |
zorg | quelqu'un aurait des info plus précises concernant l'oc extrème de la gts, parce que c'est pas hyper claire sur le site http://www.xbitlabs.com/video/gefo [...] cking.html
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 00:42:52 |
thekiller | moi j'ai modifié juste le bios de la mienne !
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
TofClock html , stro dur :D !! | euh..... Thekiller , t'as fait comment pour modifier le bios ? --------------- http://www.pilipub.com |
alecs M'en batti sieu Nissart | ben il la flashé lol --------------- |
TofClock html , stro dur :D !! | Vi , m'en doutais bien , mais , il a trouve ou le bios ??
--------------- http://www.pilipub.com |
Urgeman Punishment is my business | sur oc mod ya de bon article dessus |
sepiroth | moa j'ai une GF2 gts Asus V7700 |
magnum gts | Vous allez sur:
|
magnum gts | J'ai regardé sur ma leadteck g2 pro ca a l'air exactement pareil
|
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 12:05:21 |
zorg | tu peux développer stp, sur quelle patte souder quelles résistance, et d'après le plan, la 10 correspond a la 10e pattes du chip ??? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zorg | un petit UP pour espérer une réponse --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
magnum gts | Un ptit up |
magnum gts | Un ptit uppe |
zorg | putain ça rame dure ici, faut s'accrocher pour avoir la page.
magnum gts | C'est clair que ca rame
|
zorg | ma cg, c'est une Creative.
zorg | quel con, c'était sur leur forum, dit moi ce que t'en penses.
zorg | UPPPPPP pour remonter, --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
magnum gts | Exellent on tient une piste.. |
LMF ///Miste & TDSiste | la mémoire sur mon hercule GTS bein refroidie aux ventillo monte jusqu'a 415 Mhz mais c'est limite stable. |
gee Bon ben hon | qu appele tu bien refroidis ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zorg | p'tain, t'es un chanceux toi, je savais bien qu'il fallait que je prenne une hercule, mais y en avait pas au moment ou j'ai pris la mienne le pire c'est que j'ai vu que maintenant pour le meme prix j'aurais eu une hercule gts pro 64 mo mais c'est les aléas de l'informatique.
zorg | alors voilà pour ceux qui connaissent l'anglish
zorg | UP --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
magnum gts | je test avec une 1k marron noir rouge!!!
|
magnum gts | Me revoila
|
magnum gts | Maintenant stable a 285Mhz pour le gpu
|
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | moi mon hercules ne tien pas a plus de 343 c une gts et je voudrais savoir si vous pensez que la modif peut ameliorer tout ca car au dessus de 343 g des points blanc je suis degoute |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
zorg | pas mal magnum, moi j'ai trouvé une 750 ohms, je vais tester ça et je donne les résultats. par contre, je trouve que c'est peux pour q3, moi je fait 142.3fps tout à fond à 220/385, vivement que je soude, et on verra ensuite.
zorg | bon, ben faut que je l'accèpte, c'est vraiment des cartes de merde les creative, avec une résistance de 670 ohms, de suis passé de 220 à 250, au dessus j'ai des fois des artéfacts, mais le pire c'est que j'ai rien gagné dans q3 et tout juste 100pts à 3dmark2k.
magnum gts |
|
zorg | c'est vrai que j'ai pas à me plaindre mais c'est pas un exploit non plus, quand je pense que certains atteignent cette fréquence sans modif --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
magnum gts | Tu devrais essayer avec une résistance plus faible(800 1000) pour éviter les problémes de surchauffe donc les bugs |
osterizer | Moi ma Geforce2 GTS créative tien le 235/400 sans radiateur sur la ram et pas de ventilo spécial directement sur le core de ma GF j'ai un 80mm qui soufle de l'aire au dessu de mes pci/agp je gagne peut etre 300pts a 3dmark 2k1 et + 20fps a quake3 avec les nouveau detonator! un vrai boost
[edtdd]--Message édité par osterizer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
laquel pour un bon overclock | overclock d'un tbird 1.33ghz sur kt7a |
quel soft pour oc une geforce ddr | flash bios geforce: comment faire??? |
uireflash bios geforce | pb overclock |
help overclock | Gros problème de SuperGlue3 sur ma Geforce !!!! |
question au sujet des Geforce | o/c geforce 2 gts |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 2 GTS et overclock de l'extrème !!! |