Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

performence

n°1114383
obcd
Posté le 15-10-2004 à 17:16:27  profilanswer

Bonjour je dois réaliser un tpe sur les performence du pc en fonction de la temperature
donc a toutes personne ayant des info en relation ac le sujet je vou remercie de me donner vos info
merci a tous vous pouvez m envoyer vos info sur warriorricharson@yahoo.fr
merci pour la solidarite ce tpe me sera noter au bac donc merci a vous

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:16:27  profilanswer

n°1114392
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-10-2004 à 17:26:40  profilanswer

obcd a écrit :

Bonjour je dois réaliser un tpe sur les performence du pc en fonction de la temperature
donc a toutes personne ayant des info en relation ac le sujet je vou remercie de me donner vos info
merci a tous vous pouvez m envoyer vos info sur ***
merci pour la solidarite ce tpe me sera noter au bac donc merci a vous

Les performances d'un PC n'augmentant pas suivant la température de son processeur, tu vas pas aller loin.

De plus, ce forum est un lieu d'ECHANGE.

Parti de la, quel échange y a t'il à t'envoyer tes infos par email hein? Ca servira à personne qu'a toi... enlève ton email de ton message en l'éditant va.

n°1114393
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-10-2004 à 17:28:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les performances d'un PC n'augmentant pas suivant la température de son processeur, tu vas pas aller loin.

Parti de la, quel échange y a t'il à t'envoyer tes infos par email hein? Ca servira à personne qu'a toi... enlève ton email de ton message en l'éditant va.

:pfff:

n°1114394
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 15-10-2004 à 17:28:58  profilanswer

:whistle:  :lol:

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1114396
obcd
Posté le 15-10-2004 à 17:31:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

plus la temperature est basse plus ton pc est rapide dc les perf evolu
apres bien sur que les info son pour moi et si t pas d accor me repond pas

n°1114398
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-10-2004 à 17:35:21  profilanswer

obcd a écrit :

plus la temperature est basse plus ton pc est rapide dc les perf evolu
apres bien sur que les info son pour moi et si t pas d accor me repond pas

On est pas sur un Nokia 3210 alors s'il te plait rédige un minimum.

Et non, la température d'un processeur n'infue pas sur les performances : un CPU à 35°C aura les mêmes performances que le même CPU à 60°C. C'est sa capacité à monter en fréquence via l'overclocking qui sera impactée, mais en aucun ses performances à fréquence égale.

Quant à ton assertion "bien sur que tout est pour ma gueule", pourquoi tu viens sur un forum ? l'idée est que justement les messages restent pour que plus tard les gens en recherchant puissent tomber sur des infos. Si tout le monde faisait comme toi, autant passer par des petites annonces... et un forum ce n'est pas ca du tout.

Alors bon, revois :
-ton langage
-ton email dans le premier post
-ton sujet de départ ( au moins sa formulation pour être compréhensible et intelligible)  

et tu aura des réponses, de moi comme des autres... la, tu t'exposes au mépris des autres, c'est tout. Ce forum a quelques règles au niveau de l'expression "SMS". Va les lire.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gain en performence entre un barton 2500+ et un barton 3200+ ??Quel bon ventilo 80mm (pour modif Aqua 690 performence et silence .
VIA CHIPSET --------> changement --------> gain de performence ? 
Plus de sujets relatifs à : performence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)