|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ke pensez vous d'AMD |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2001 à 20:42:03 ![]() ![]() |
pgeo | il s'effrite pas ils cassés sur les cotés par des mes mecs qui ne savent pas que que le core en silicium ( verre ) est fragile et de fabriquant de ventilos sans scrupules qui livrent des ressorts de fix tellement raide qu'il est presque impossible de les monter |
thieuma | biensur ke ça chauffe un TBird @1500 ou plus, mais ça les gars qui ont des P3 ne connaissent pas |
Cocovitsch | "mais bon, comme les pro-intel disent si bien :
|
Cocovitsch | "erwan t con cocovitsh tu raconte des conneris pour info
[edtdd]--Message édité par Cocovitsch--[/edtdd] |
EKO937 | 1,2 ghz 44° tour ferme 5h "ado"(g 35 ans!) --------------- CDC937 brasil |
Cocovitsch | Tu peux traduire STP ?
|
EKO937 | kan je dit que t con et pas marrant on en a la preuve!!!!! --------------- CDC937 brasil |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j ai qu un truc a dire a ceux qui sont la amd c est de la merde et intel c est cool .. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2001 à 23:23:56 ![]() ![]() |
thieuma | mes TBird ne sont pas plus éfrités ke mon P3 |
thieuma |
c clair, la roue tourne
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ps pour les soirs d hiver y a mieux que les intel et amd .. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | tout sa parce qui sont trop con pour prononcer amd..
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
la FSB | 37° c beaucoup????????? --------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
temoignage de ventilo AMD | Que pensez vous du kanie hedgehog 238m(rad cuivre)? |
Pq les AMD FSB 200 sont + chers que les FSB266?? | ventilo pour AMD |
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | quelle AMD pour ma config??? |
carte mere Amd | mon petit projet pr la t° D AMD |
vend amd athlon 900 que doi je prendre ? (un autre AMD mais lequel?) | SONDAGE : Que pensez vous des sondages ? |
Plus de sujets relatifs à : ke pensez vous d'AMD |