|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Silencieux : ma méthode. |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 14:34:57 |
Buthane |
|
NeoGround | Buthane > LA solution --------------- -----========================----- |
xale | Si t'as une masse ça peut aussi servir |
Crisis | J'ai un switch réseau, juste pour le réseau.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Pims | Du travail de porc .... comme d'hab
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mimi74 Bon on en est où... | PAr contre bonjour la température dans la pièce ou se trouve tous tes PC, clim. obligatoire dans ce cas là...
--------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... | Quelle température dans ta pièce en ce moment avec tous les PC qui tournent...
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 15:21:34 |
mimi74 Bon on en est où... | Bon je vais te dire une chose, dans la pièce qui me sert de bureau, quand les deux PC qui l'occupent tournent, il fait super trop chaud
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
mimi74 Bon on en est où... | Tu dois pouvoir aller à une dixaine de mètres avec du très bon câble, c'est la distance que j'ai entre mon HCPC et projo et je tourne en 1280*968
Kouye | VGA en RJ45 ??? |
_ftbx_ | T'a pas un petit lien la dessus mimi74 ? |
mimi74 Bon on en est où... | Non mais j'ai un catalogue ou j'ai le matos je vais photographier et le mettre sur le post les prix sont en francs Suisse...
mimi74 Bon on en est où... | Voilà la photo pas terrible malheureusement
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Pims | >>mimi74 ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mimi74 Bon on en est où... |
Pims |
Pims | D'annecy ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Toi t'es vers annemasse je paris !!
_ftbx_ | Trouvé le lien pour ce matos mais ça semble un peu cher... 289$
|
Omer.s The Homertrix | je vais pas m'appeler Omer75-34-11-49_des_fois
|
Pims |
mimi74 Bon on en est où... | Non je suis plus près de PIMS , je suis près de Valleiry, donc à mi-chemin entre Annemasse et Annecy
Pims | On est pas beaucoup de haut savoyard ici
mimi74 Bon on en est où... | Si y'en a d'autre, qu'ils se fasse connaitre, on va monter le club des savoyards sur le net...
Crisis | TheJackyTower : Je n'ai pas calculé ma longueur de câblage, mais le moniteur le plus éloigné est mon Iiyama 22", branché sur une Hercule GForce2GTS. Pani problèmes.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
|
cybercap Ours véritable | moi nivo bruit je m'emmerde pas trop
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo silencieux qui fait du bruit | kel ventilo silencieux pour le boitier !? |
Ventilo de boitier à 22 Fr 80*80 Ise-store.com silencieux ??? | QUI A DIT QUE LE SANYO DENKI EST SILENCIEUX ??? |
Ventilo 60mm silencieux :) | ventilo... tsuuuuuuuu silencieux :d |
methode flashage bios K7t Turbo | je cherche la meilleur TOUR HYPER silencieux et HYPER aere |
Ventilateurs silencieux Papst : alors, heureux ?? | Sous-volter ses ventilos: voici la méthode la plus simple... |
Plus de sujets relatifs à : PC Silencieux : ma méthode. |