Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilateurs silencieux Papst : alors, heureux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs silencieux Papst : alors, heureux ??

n°198618
blopper
Posté le 21-05-2001 à 14:53:02  profilanswer
 

La question ne se pose pas si vous avez lu le titre ...  
 
Alors, ils sont vraiment silencieux, ces P....S de ventilateurs qui valent la peau des fesses ??
 
Merci pour vos réactions !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 14:53:02  profilanswer
 

n°198653
Cydrec
Posté le 21-05-2001 à 16:01:50  profilanswer
 

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont tous un connecteur pour souder un fil qui indique leur vitesse (enfin je crois !).
 
La mauvaise nouvelle c'est que tu n'auras pas ta reponse avant le week-end prochain grand minimum !
 
La nouvelle intermediaire c'est que j'en ai quelques uns sous les yeux : a defaut d'etre efficace ca parrait robuste !

n°198673
blopper
Posté le 21-05-2001 à 16:40:48  profilanswer
 

cydrec a écrit a écrit :

La bonne nouvelle c'est qu'ils ont tous un connecteur pour souder un fil qui indique leur vitesse (enfin je crois !).
 
La mauvaise nouvelle c'est que tu n'auras pas ta reponse avant le week-end prochain grand minimum !
 
La nouvelle intermediaire c'est que j'en ai quelques uns sous les yeux : a defaut d'etre efficace ca parrait robuste !




 
Pour ceux qui arrivent après la bataille, tu as réussi ne pas avoir de ventilo qui te reste sur les bras ?

n°198674
Cydrec
Posté le 21-05-2001 à 16:43:56  profilanswer
 

Il en reste quelques uns mais ils vont vite disparraitres ! Je suis meme oblige d'en recommander (a perte) parcque j'ai fais des erreurs et qu'il en manque.

n°198766
Boo
Posté le 21-05-2001 à 19:03:07  profilanswer
 

Moi j'ai un 8412 je sais pas koi (bah oui, ya rien marqué d'autre dessus ;).
Il fait un bruit supportable et il ventile un max !
de plus il semble très robuste.
bref j'en suis très content :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilateurs silencieux Papst : alors, heureux ??

 

Sujets relatifs
pb ventillateur 'Papst' de processeur avec 2 filsOu trouver des grille de protections pour ventilateurs 8x8 ???
Ventilateurs Papst : Confirmation de commandemeilleurs fan/rad silencieux,performant et pas trop cher?!?
Ventilateurs silencieux Papst : suivi de la commande... 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs silencieux Papst : alors, heureux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR