Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

a partir de combien un o/c est il interessant ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°245168
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 16-07-2001 à 19:28:04  profilanswer

j ai poussé mon dudu 800@935 mais je vois pas de diference dan les jeux nottament
a partir de combien vois ton reelement une difference ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 19:28:04  profilanswer

n°245212
quetquet
Posté le 16-07-2001 à 20:35:55  profilanswer

ds les jeux ta carte graphique est bcp mise a contribution et comme sa vitesse n'augmente pas ya pas bcp de differences
par contre lance un encodage de mp3 ou un rip de dvd par ex, la tu verras la difference

n°245286
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-07-2001 à 22:13:19  profilanswer

la geforce 1 DDR sature avec un tbird 1GHz, la SDR sature a partir d'un duron 700.
Voila ta réponse...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Jusqu'a combien on peut monter un Atlhon 1.2Ghz...A Combien de MHz Peut On reussir a faire monter un celeron 400...
A Combien de Fps encodez vous vos DivX et avec quel programmes ?!Création d'un turbine pour ventiler un rad de CPU: TRES INTERESSANT
O/C a combien vos radeon ?A combien o/c une GeForce 2 GTS Pro Leadtek ?
1@1.150ghz jusqu'a combien???Vous montez a combien le FSB d'une A7V (kt133)???
Plus de sujets relatifs à : a partir de combien un o/c est il interessant ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR