goldentapes a écrit :
Slt moi je possede un 2.6C, une P4C800E deluxe et 2*256ddr pc 3200 crucial, je vois que t es instale a fsb 250 ! et en plus en desynchro ! Et ben je me marre sec, pourquoi s'etre paye de la corsair pour meme pas reste en synchro !!! moi avec ma crucial je suis synchro a fsb 250 avec comme timings 3 2 2 5 sur I875P, soit une bande passante en lecture de 5933Mo/s et en ecriture 1748 mo/s (test sous aida) vitesse brut : 3.25ghz a 1.65 de vore le tout sous zalman 7000cu T° full : 48°(j attends le kit watercooling 12mm d openjl poir voir si on peut faire mieux), la je sais que j ai atteint la limite physique de mon proc car a 3.3ghz prime 95 plante, toast tient et occt veut rien savoir (occt meme a la vitesse d origine veut rien savoir dc.. pourri ce log)
Essaye de passer le vcore a 1.750 reel (soit environ 1.7 dans la bios), un bon rodage peut aussi servir : prime mini 12H par jour pendant une bonne semaine a la frequence a laquelle il plante pas ; sinon surchauffe aussi, t a quoi comme ventirad ?
|