Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

P4 1.8ghz overclocké a 2.4 ghz : quel voltage ??

n°562287
shamael
Posté le 24-07-2002 à 12:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

French_Phoenix a écrit a écrit :

:non: je ne suis pas un floodeur pro like AMG, moi je suis un pourriteur pro, je sais que ca semble pareil mais c'est comme les bon et les mové chasseur, y'a les bon et les mové floodeur pro, le coté obscure c'est les pourriteurs et le second coté pas clair c'est les floodeurs enfin tu me suis quoi !  :D  :D  :hello:  

:??:

spa limpide... tu peux recommencer plus lentement? :D

:pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par shamael le 24-07-2002 à 12:21:28
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 12:20:57  profilanswer

n°562402
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 24-07-2002 à 14:28:32  profilanswer

Shamael a écrit a écrit :

:??:

spa limpide... tu peux recommencer plus lentement? :D

:pt1cable:  :pt1cable:

Ben tu as les pourriteurs pro et les floodeurs pro, c'est tous les deux des floodeurs pro mais y'a des bons floodeurs et les mauvais, enfin pas dans le sens bon et mové pas sombre et obscure mais je vé m'arreter là pasque sinon je vais encore plus vous embrouiller...

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°562595
shamael
Posté le 24-07-2002 à 17:34:44  profilanswer

French_Phoenix a écrit a écrit :

Ben tu as les pourriteurs pro et les floodeurs pro, c'est tous les deux des floodeurs pro mais y'a des bons floodeurs et les mauvais, enfin pas dans le sens bon et mové pas sombre et obscure mais je vé m'arreter là pasque sinon je vais encore plus vous embrouiller...

C'est bien parti en tout cas...  :pt1cable: :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MSI KT3 et "voltage mod": comment faire?resistance pour abaisser le voltage des ventilos
faut- il augmenter le voltage quand on o/c ??C'est dangereux pour un P4 de modifier son voltage ?
changer le core voltage d'un p3-SOverclocking d'un P4 1.8ghz a 2ghz: faut il modifier le voltage ou non
Voltage et Duron 1200changer le voltage des ventilos?? help! +que mettre commme ventilos?
/!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2)A quel voltage ça crame un Athlon?
Plus de sujets relatifs à : P4 1.8ghz overclocké a 2.4 ghz : quel voltage ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR