Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

P4 Northwood 1.8A@2520

n°518304
marte
Posté le 15-06-2002 à 08:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
MM tres bon

---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 08:45:49  profilanswer

n°518309
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 15-06-2002 à 08:54:19  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

lol THG est qd meme, de notoriété publique, pro AMD ;)
c pr ca ke j'ai parlé d eleurs tests, mais bon, tu vas sur tous les sites ke tu veux tu verras la meme chose  :o  

clair ke thg =bof soit dit en passant
ma ref c plutot overclockers.com  :love:  
y st moins "hardcore" k'avant (plus d'o/c extremes :/ ), mais le webmaster a des analyses svt tres justes, et surtt, impartiales
tres important ca !  
qd on voit ke le gars de amdmb (pas sur du nom) k'a testé le TBred miracle (ki passe @2.1G) est parti en vacances juste apres, on peut se poser des kestions  :sarcastic:  
vr-zone est pas mal, mais y font un test ts les 36 ans .. par contre les new st nickels :)
procooling est pas mal aussi, surtt le forum  

demande aux autres ce quils pensent de thg

c vraiment pas super

---------------
:)
n°518310
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 15-06-2002 à 08:54:44  profilanswer

quand ils disent avoir f un super oc de 66MHz c vraiment se foutre d e la gueule du monde

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Northwood 1.6 ou 1.8 pour l'O/C ?[Abit IT7] + Northwood => j'arrive po à avoir >1.85v
/!\/!\Base d'o/v p4 (northwood, willamette, celeron p4)/!\/!\ -> MAJ<-Comment savoir si un P4 Northwood box est un Costa Rica / Malaysia ?
Sandra 2002 ALU / FPU -- Athlon XP (vs) NorthwoodNorthwood 1.6A @ 2.8 : A l'air c'est possible !!!
PIV northwood boite...et caoutchouc noir sous radiateurQuel est votre WB pour votre northwood??
Pentium 4 Northwood 1,6A ou 1,8A - qui n'a pas réussi l'overclock ?SONDAGE pour les Northwood-iste, vos temp° please?
Plus de sujets relatifs à : P4 Northwood 1.8A@2520

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)