| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon P4 1.8@2.4 a fait pschhhhht... |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:06:59 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Blairaal ins/mv rulez | il boote ton pc finalement ou pas ? Si oui c'était que l'alim sinon c'est peut etre aussi la CM .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | Watts/cpu = fréquence * voltage² * constante
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | en fait je suis allé que jusque dans le bios: vu que j'avais promis à mon pote de pas garder son alim longtemps et que j'avais tous viré mes périphériques (DD, CD...). Donc on peut pas dire que j'ai vraiment "testé". Mais comme ca va dans le bios, je supose que ca va aussi dans Windows (dit-il plein d'espoir !) |
moikiki | ouais enfin un demarrage de windows ca prend une minute a tout cassé, c pas la mort on plus |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Je sais, je regrette 1 peu de pas avoir essayé... Mais son alim etait pas tres puissante et je ne voulais pas risquer de la griller elle aussi. Et comme le disque dur n'était pas branché, je me suis contenté du bios.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 12:07:42 ![]() ![]() |
Pims | >>blairaal
Blairaal ins/mv rulez | y'a quelqu'un qui vends une alim fortron 300W avec le potentiometre sur ha&vente a 45? si tu veux (entre autre) --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | merci pims
johnbroot n00b Inside | j'ai pas lu tout le topic mais il m'est arrivé exactement la même chose avec mon athlonXP que j'ai overclocké puis lancé un bon petit burnk7. Après quelques minutes Paf extinction immédiate de tout le syteme!!! j'avais comme toi encore le 5v (la petite diode) mais pour le reste nop
Message édité par johnbroot le 24-07-2002 à 14:32:39 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Alors voila des nouvelles:
|
johnbroot n00b Inside | |
tophy | Telecharges le Bios de Mr NAtural, Ca regle tous les blems de boot à froid ...
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon P4 1.8@2.4 a fait pschhhhht... |