| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon P4 1.8@2.4 a fait pschhhhht... |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 10:26:26 ![]() ![]() |
igor | C'est peut etre la CM. J'ai eu pareil avec mon Piii700@1Ghz et ma CUSL2-C. Reboot, puis plus rien. Cm morte Message édité par igor le 23-07-2002 à 10:35:58 |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Ahhh, c'est pas possible, c'est une P4S533... merde !!! |
flo850 moi je | de toute maniere , retour en sav --------------- |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | "tué le reste", c'est possible ? Ahhh, vous me faites peur... |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
flo850 moi je | oui , mais bon, abit aussi , et ma ka7 , je l'ai danms le Q
--------------- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 10:57:19 ![]() ![]() |
Message édité par French_Phoenix le 23-07-2002 à 11:01:51 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | qq1 sait comment tester mon alim ? J'ai lu qu'il fallait relier le fil vert avec un fil noir par un trombone voir si ca démarre... C'est bien ca ? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
AMG Watercooled :D | mouais
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Si t'a la petite led c'est que tu as le 5V (ou 3.3V je sé pu) et ca c'est pas bon signe --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Oui j'ai fait un clear CMOS et non, les ventilos ne tournent pas...
|
Pims | pries pour que seul le 12v de ton alim ai sauté sans cramer ta CM .... Message édité par Pims le 23-07-2002 à 17:37:33 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
AMG Watercooled :D | toutes mes condoléances |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
AMG Watercooled :D |
taratata
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
AMG Watercooled :D |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | SVP, priez pour moi, je rentre chez moi effectuer les tests... J'suis trop con, l'O/C c'est fini... |
Paysan_fou |
|
AMG Watercooled :D | 4 TB 1000
|
baja27 | ca doit etre ton alimentation 300w |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 23-07-2002 à 19:31:06 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
lolo92 |
|
Romeo309 | Un conseil, demande à un pote de venir avec un autre pc, ou des éléments, genre alim, barette mémoire, et tu changes les piéces une par une pour voir, et la tu seras fixé, n'oublie pas de toujours revenir à la config initiale afin de proceder par élimination. Je pense aussi à l'alim. |
Blairaal ins/mv rulez | ca fait "plaisir" de voir qu'il n'y a pas que les amd qui flambent --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
thekiller123 | honnetement j'ai encore jamais vu cramer de intel a partir du PIII. si quelqu'un en adeja cramer qu'il me fasse signe . j'ai mm un ptoe qui a fait subir du 3V a son celeron 566. marchait tjrs |
Blairaal ins/mv rulez | thekiller > va falloir que tu m'explique 2/3 trucs, parce que les transistors faits pour du 2V grand max et a qui on balance du 3V, ca crame hein --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
thekiller123 | j'aimerai bien t'aexpliquer mon cher mais c en'ets aps ma machine. tt ce que je te dis ce n'ets aps moi qui l'ai fait et je ne c aps quelle modif il a du fair esur la mobo mais il l'a fait .il parrati qu ele sp4 fumetn ben je l'ai pas encore vu et pourtt j'en voi passer . des duron j'en ai vu cramer a la pelle des TB des xp aussi masi aucun celeron aucun P3 et aucun P4.je me sui mm amuser a retirer le rad sur le p4 et rien |
thekiller123 | et fsl pour les fautes . je c j'abuse je pourrais m'apliquer |
Blairaal ins/mv rulez | a 3V sur un celeron 566 ca flambe depuis longtemps, on t'a raconté des cracks . Meme un cyrix 6x86 (qui est fait pour tourner a 2V et quelque d'origine) flambe au bout de 10s avec du 3v --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
rom_neo | blairaal arrette d'etaler ta sience stp ...
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Alors des nouvelles de mon P4 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon P4 1.8@2.4 a fait pschhhhht... |