|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : P4 vs AMD TB the winner is???????????? |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 00:51:07 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais les français ont du mal avec les -30 -40 en hiver
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
FastFreddo | Les mauvais aussi car tu t'amuses à provoquer tout le monde sans arrêt.
|
fred2k |
|
FastFreddo |
|
FastFreddo |
--------------- FOKESSAGLISS |
Tangzzz | isabelle boulay powaaaaaaa |
cpulloverclock Chasseur de records | Sarah MacLaghlan et banlieue rouge --------------- :) |
darkness_666 | et cé pas un chatd e rencontre!! Alors, si je doit acheter un procc en définitive je prend un Athlon? sachant ke le prix importe peu pour moi!!!! --------------- L'homme n'a d'égal que lui-même! |
cpulloverclock Chasseur de records |
athlon xp ou un 1000 d'OCZ ou un 1200 de Montgallet ou un 1400 --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 09:57:13 |
a7a266 voodoo a4 ever | Pour rappel, ces processeurs auront respectivement des fréquences de 1.33, 1.4, 1.47 et 1.53 GHz. En effet, AMD a choisi une nouvelle dénomination qui n’est non pas basée sur la fréquence, mais sur les performances par rapport à un processeur Intel (P4). Ainsi, un Athlon XP 1800+ est cadencé à 1.53 GHz mais offre selon AMD des performances qui sont au moins du niveau d’un Pentium 4 1.8 GHz.
--------------- j avais un tbird :hot: ... |
magnum gts | Magnum poowwwaaaa........ |
clockover That's the life | Bon je vais vous faire un comparo nivo prix et nivo perfs
|
vectorw16 | Je crois qu'on a bien fait le tour de la question ! --------------- [:vectorw16] Voici la signification de mon pseudo ! |
fred2k | clockover -> d'acc avec toi en gros sauf que le P4 2gh est quand même plus performant que le TB1400,il faudrait plus comparer le TB à un p4 1800...ou alors passer le TB@1600 |
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon site pour overclock CPU AMD pour les nouveaux !!!! | AMD encore une fois... trop chaud |
AMD et son new processeur.......... | Qui a une carte mere AMD HS? |
J AI PEUR DE MON OVERCLOKING AMD ATHLON | Intel explose AMD !!!!! |
Les ponts des AMD !! | temperature habituel d un AMD 1400 |
Solution efficace pour faire sauter les ponts d'un AMD ? | AMD agp driver ??? |
Plus de sujets relatifs à : P4 vs AMD TB the winner is???????????? |