| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 a 57 degres ???? |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 17:52:08 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
Murphy |
Tangzzz |
|
Murphy | qu'est ce que répondrait tom's hardware à ce post --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cali75 | Bon OK c'est un P4, je sais, je sais
|
Murphy | bon, sérieux, désolé cali
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 17:57:31 ![]() ![]() |
cali75 | et bien oui il y a de la pate thermique
|
cali75 | Bon retour SAV donc!
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2001 à 18:52:51 ![]()
|
Murphy |
Tangzzz |
|
magnum gts |
histoire de comparer amicalement P4/tbird |
Tangzzz |
|
Murphy |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2001 à 19:36:55 ![]() i am aware
|
kys | Van Damme is back, physically and mentally [edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
marte | Bon soir j'ais la mm configuration sauf que on à pris 1.5gz et 2 barretes de 128 Rambu... s'il te plait enleve donc 2 des qutre. A.+
--------------- Garc. Jo |
cali75 | marte,
|
marte | Donne le non identifiant du proc "genre" SL5n8 ou autre. est que t'as bien configurèe ton BIOS. la ramb ne la laise pas en 400--mets-la en 300/7 puis descent à 2.volts. max ta carte est tres.tres bonne MB. compris. change seulement 15/120 le coef du proc ne peux pas changer. jouste ton FSB. --------------- Garc. Jo |
marte | il n'est pas livrèe avec ??? son sistem...de radfan... --------------- Garc. Jo |
cali75 | Ben non c'est un socket 478 pas 423 les 423 sont livree avec le ventilo; celui la non |
marte | Tu crois ça toi mon P4 1.5 Gz est ausi un 478 comme le tien et il est livree complet chez Actualis pour 1350 Fr. --------------- Garc. Jo |
marte | Tu l'as acheter ou ton Pcat ils t'on vu arriver et t'on fourrèe ça t'es en Alsace . toi alors???Auchan Microconcepte et ils on des fan's A+ --------------- Garc. Jo |
thekiller |
cali75 | Thekiller,
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
marte | Complet avec fixation chez Mcrococept a Strasbourg 150 fr donc t'enleves celui qui va avec et voilu. A+ Thkiller --------------- Garc. Jo |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 12:50:28 ![]() sisi c'est vrai ca marche mieux sans le ventilo j'ai la preuve |
thieuma |
mytho |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
tba J'M les pâtes ;) | Ah lala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/C et celeron 800 + dissipateur Molex => 65 degrés ! | J'AIMERAIS BIEN GAGNER DES DEGRES!!!.... |
| aujourd 'hui moins 4 a 5 degres en changeant de ventilo | J'ai abaissé ma température de 15 degrés!! |
| boitier ouvert ! 1,33@266 avec aqua 690--->58 degrés sans oc. normal ? | 50 degres avec un duron 800, c'est pas normal !??? |
| a 48 degrés : OK , a 50 : reboot !!! | athlon 500@750 temp a 65 degrés ca crain??? |
| Eau froide = Proc à 42 degres ! C KOI CE BORDEL | Pour les possesseurs de A7V : -10 Degrès en 5 min |
| Plus de sujets relatifs à : P4 a 57 degres ???? | |