je trouve pas les comande ds le bios ca pourait etre ou ??
Jumperz
Tu peux augmenter le coeff ou le FSB si la mobo supporte 75/83.
rhaa une mobo avec un FSB qui va jusqu'a 83 faudrais que le pentium ai été acheté tard. C'est ce qu'il me faudrais pour mon ptit 166mmx
C'est clair, sur une mobo vendue avec un 133 c'est très rare. N'empêche pour une fois.... merci Cyrix
Et le FSB 50MHz merci qui ? J'ai toujours pas compris l'interet sur mes mobos socket7
ben les premiers proco S7 : le 75 qui tournait en 1,5x50 par exemple
à oui c'est vrai. Mais les P60 et P66 ils sont bien en 1*FSB non ? Le P75 serait le seul à avoir un FSB à 50MHz Faut que j'aille voir dans les musées
[CALCUL...] oui je crois toutes les autres valeurs semblent accessibles avec 60/66... edit : le winchip 225 tourne en 75 je crois
Y a le 5K86 75 MHz d'AMD qui est en 1.5*50 MHz le Cyrix 6x86-GP100 100MHz qui est en 2*50MHz aussi
pour le 75 c'est normal, on en parlait chez intel mais c'est pareil chez AMD Pour le Cyrix, spa plutôt du 1,5x66
non c'est bien 2*50MHz c'est zarb http://cpu-museum.de/?m=Cyrix&f=6x86#cpu0164
ya ni le fsb ni le coef sur le bios , mais fo que jutilise les jumper (petit bouton sur la cm) mais comt ?????
T'as pas les informations sur les jumpers ecrit sur la mobo ?
soit les infos sont sérigraphiées sur la mobo sous forme de petits tableaux blancs, soit tu dois récupérer le mdodèle de celle ci et
k thx