| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oxydoreduction |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:39:05 ![]() ![]() |
monsieurdieu | |
monsieurdieu | merci pout ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 18:08:29 ![]() |
monsieurdieu | réponse en bas
Message édité par monsieurdieu le 12-11-2003 à 23:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 21:24:43 ![]() oui mais c'est quoi l'oxydo réduction |
reglisse |
au programme de 1er S chimie et de CAP/BEP |
Magicpanda Pushing the envelope | transfers d'electrons d'un élément a un autre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ajoudrier | recherche google "oxydoréduction": http://www.geocities.com/CapeCanaveral/9305/oxydo.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 23:12:10 ![]() ![]() |
monsieurdieu | Pour te répondre rapidmeent si t'es tjs là, c kand tu mélanges cuivre et "fer" dans ton watercooling. Vala |
monsieurdieu | Ok, c'était surtout ça que je voulais savoir, si le métal chromé réagissait comme l'aluminium en fait. Merci |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 17:06:14 ![]() OK merci a tous pour vos explications maintenant j'ai compris
|
reglisse |
alors c pas grave ça va venir
Message édité par reglisse le 13-11-2003 à 18:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 19:06:39 ![]() |
clockover That's the life | et ben il y en a ki ont d ela cnahce la 3eme c est plus ke trankil |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 20:02:38 ![]() j'en profite pour faire de conneries c'est ma dernière année !!
|
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 22:17:38 ![]() pourquoi tu dit ça ? |
monsieurdieu | Je crois qu'on va vous laisser entre vous, non? |
usa_satriani S.P.Q.R. | le chrome est très résistant a loxydoréduction : cu et cr feront bon ménage a mon avis |
monsieurdieu | |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZ |
usa_satriani S.P.Q.R. | atta de voir la loie de Nernst en prépa et tt et ca va vite te souler : tu feras pu |
Jarred |
Faut etre dingue pour choisir prépa --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi aussi j'en ai chié, mais avec du recul je regrette pas.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 21:31:51 ![]() je me sens petit d'un coup booooouuuuhhhhhhhhhhhhh |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai mais il a eu ca réponse il ne pardonnera |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 11:09:19 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | cf emplois études pour la suite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : oxydoreduction |