|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb overcloking PIII 650 Mhz @ 850 Mhz |
Rem26 | windows ne veux pas booter a 850Mhz
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:19:45 |
Rem26 | arrete d'etre con |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Il me semble que le plus con des 2 est plutot celui qui crée pleins de topics sur le meme sujet parce qu'il estime qu'on ne lui repond pas assez vite !
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Rem26 | g depalcer les cavalier sur ma carte mere quand je demarre mon pc il me dis que g 865 Mhz la frequence passe a lors a 133 MHz
|
pedrito |
|
marte | dis le cherie STP --------------- Garc. Jo |
Rem26 | a la base un 650 Mhz g essayer de l'overclock a 865 Mhz mais windows ne veux pas booter |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je crois que Rem26 est parti dans une boucle infinie
Message édité par Neurone le 30-08-2002 à 15:01:45 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 15:00:41 |
pedrito |
|
Rem26 | heu... non g pas changer le voltage du proc en fait l'image de windows Xp ne veux pas s'afficher |
pedrito |
|
Rem26 | je pense que l'on mais le voltage faut le monter jusqu'a combien?????? |
Pas plus de 2V si c'est un PIII E (coppermine)
Message édité par Neurone le 30-08-2002 à 15:15:33 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
pedrito |
|
Rem26 | donc sur le proc y a un radiateur 1 venilo et g a ma disposition de ventilo d'alim qui peuvent souffler dessu en permanace c suffisant g pas de sonde sur mon proc ou sur ma carte mere |
Rem26 | g 2 ventilo d'alim c suffisant??? et avec le logiciel sisoft sandra on peut voir le voltage???? |
La sonde est integreé au proc donc tu en as forcement une.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
pedrito |
|
Pour la ventilation ca doit aller.
Message édité par Neurone le 30-08-2002 à 15:23:38 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Rem26 | c quoi dans sisoft la carte mere???? |
pedrito |
|
Rem26 | et c ecrit ou le voltage je trouve pas |
Tu crois qu'il envoie les messaages depuis le bios ?
Rem26 | c ecrit ou le voltage je trouve pas |
Y a une barre d'ascenseur sur la droite de la fenetre, tu la prend et tu la descends jusqu'à la partie Voltage sensor. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
pedrito |
|
Rem26 | ouai ben ya rien de tous ca |
pedrito |
|
Tu peux me decrire vite fait ce que tu as vu, que je sache si tu es là où il faut ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Rem26 | le logiciel c sisoft sanda |
Je pense oui, il n'y a pas plusieurs Sisoft Sandra. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Rem26 | ya pas d'autre logiciel mieux que ca |
Non, vu ton nivo, il vaut mieux les logiciels simples.
pedrito |
|
Rem26 | voir quoi ya pas le voltage dans sisoft et c tout avec windows NT ca change avant quand j'avais 98 on voyyais la T° ainsi que le voltage |
Bah là je commence à me lasser... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
C quoi ta version de Sandra ?
Rem26 | 2ùmin il faurt que je le DL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb overcloking PIII 650 Mhz | Pb overcloking PIII 650 Mhz |
Ram et overcloking | P4 et overcloking |
Overcloking Duron 700 | Vos records d'overcloking |
Plus de sujets relatifs à : Pb overcloking PIII 650 Mhz @ 850 Mhz |