|
Auteur | Sujet : Overcloking 1800 xp + |
---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 00:36:29 |
kurtis | c vraiment dla merde que les mobo sont toujours limité a 1.85volt
--------------- Laptop: |
Learn Tigre & Dragon | c' est combien chez toi ? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
kurtis |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 00:50:46 |
Learn Tigre & Dragon | je voulais savoir combien c' était précisement a 133 de bus --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Learn Tigre & Dragon | c' est bien d' avoir du voltage plus mais faut faire gaffe au refroidissement... --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | 133,?? c'est ça que je voulais savoir , spagrave --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
evilrulez PSN : laurent13z | c clair..
Message édité par evilrulez le 15-07-2002 à 00:55:33 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Learn Tigre & Dragon | y avais un truc marrant avec mon t-bird 1200 axia 9 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kurtis |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
jascooby Cruncher bio :) | Bravo pour ton O/C, pour un début c un coup de maitre --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
basstoss |
--------------- mess with the best or die like the rest |
inconnu2 |
|
Learn Tigre & Dragon | quand je vois un 1600+ a agoia / aroia a 1900 mhz le 1800+ --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
basstoss |
fireman | si t'as mobo est bien une 8KHA+, le max c 1.85.
--------------- Edité par Fire |
basstoss | C en effet un 1800+ (pour le reste de la config, regarde dans l'icone prévue à cet effet).
|
basstoss | j'pense pas non plu ke la temp monte de tro, mon boitier est ouver en permanence, mon ventirad est un alpha 8045 et j'ai deux enermax ki tourne à fond en extraction derrière |
basstoss | là, j'sui en 1734Mhz (valeur donné par wcpuid) et ca tourne nikel --------------- mess with the best or die like the rest |
fireman | ben je pense que la ton pc est stable avec c vcore.
--------------- Edité par Fire |
marte | Beau plein..........oh......... --------------- Garc. Jo |
basstoss |
basstoss | je sais pas si C ce que tu veu, mais super pi a analysé en 256K et il c'est arrété à la 11/17.
fireman | ben il peut etre stable en idle mais pas en charge, c juste ca Message édité par fireman le 15-07-2002 à 18:51:33 --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloking PIII | comment dois je procéder pour overclocker mon xp 1800 ? |
Overcloking CAS ou Bus ??? | overcloking ati ? |
xp 1800 pas reconnu en fsb 266 ?? | P4 2.0A et overcloking |
overcloking d'un 1,4 ghz par modif du coef mul un interet quelconque? | overcloking |
Overcloking qui fait chutter les Perfs ??? | Quel est le meilleur ventilateur pour l'overcloking des amds? |
Plus de sujets relatifs à : Overcloking 1800 xp + |