|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OVERCLOKER SON DD..... possible ?? :) |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2001 à 22:05:47 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | essaye le 24v sur ton dd
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rainckill | cad ?? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
Baruckello | decoupe des feuilles de cuivre de la meme taille que les autres disque de ton HDD c a d 6 Cm de rayon et tu mets ce disque a cote des autres |
rainckill | je met pas de ventillo, et pq vous vous fouter de ma gueule ? c pas sympas ! on a tous ete debut un jour !!!!!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais si mattes ton dd tu vas vori il ets tt chaud maintenant si tu augmentes son voltage il va trop chauffer --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Evadream -jbd- | rainckill > Il n'y a pas de moyen d'overclocker un dd. Par contre tu peux l'optimiser en gérant au mieux le swap file.
[edit]--Message édité par Evadream -jbd---[/edit] --------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2001 à 22:41:42 ![]() ![]() |
nasdak |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben mon ibm chauffe comme un fou il a un ventilo pour lui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
marsupilami En chair et en poils! | au fait : je vais, c'est mieux |
nik166 -=°.Space.°=- | mais si on peut y' avait un article je sais plus où sur un site ricain (si qqn pouvait le retrouver le lui en serai ETERNELLEMENT reconnaissant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rainckill | ok, merci pour es breves infos nick166, mais, je pense pas que je vais le faire....c trop "dur" a ce que je voix, enfin, pas dur, masi on va dire risqué, car je suis plutot maladroit |
nasdak | oui j'ai déjà essayé la méthode de nik166, le problème c'est qu'il faut du cuivre de très bonne qualité, sinon tu risques d'avoir des secteurs défectueux.
|
Omer.s The Homertrix | J'ai modifier le prog pour les IBM pour qu'ils fassent moins de bruit, now ça fait plus de bruit mais --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
partymaker | On peut tu gosser un programe pour un Western Digital... |
nasdak |
|
Slyde Lizard of the Coast | pitié encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zim |
--------------- Boitier Moy.Tour 300W >Abit KT7 >Duron 800 >512MO PC133 >GeForce 2 MX (ELSA Gladiac) >SB Live1024 >IBM 45Go UDMA 100 >.....Rien n'est overclocké pour l'instant !! |
nasdak |
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
Orbik Le Taquin | Moi j ai des plateaux en verre trempé, j ai donc chauffé le verre avant de l étirer,je me suis fait un gabarit pour l'étirer de facon égale
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vs vs souvenez pas d'1 un post "overclustering" ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bobo | rainckill
--------------- 1+1=10 |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouai t le meilleur orbik --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak | pas mal ta bidouille des exe...ca marcherait avec mon ibm? |
dam1512 |
|
nasdak | une autre idée : monter le dur dans une centrifugeuse qui tourne a 10.000 t/min : ca va doner de l'inertie au disque qui trounera donc a 10+7 = 17.000 tours... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
nasdak |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
nasdak | mais yen a kkes uns qui sont tombés dans le panneau... |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tb | moi d'abord je vous bat tous
--------------- \\\/// |
Bouzigues | Salut rainckill.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delta du FOP 38 en 5V possible? | est il possible d'obtenir un V cpu< au Vcpu par default avec une cusl2 |
OVERCLOKER UN DURON 800, j'ai essayé, mais j'arrive pas ! | Overcloker BUS 133mghz? |
bessoin d'aide, overcloker duron 750 | C'est possible ou pas ? |
Est-il possible de modifier le coeff sur une MSI k7t | Est il possible que le rodage fasse efet contraire ? |
comment overcloker une msi k7t pro 2 a | comment overcloker une msi k7t pro 2 a |
Plus de sujets relatifs à : OVERCLOKER SON DD..... possible ?? :) |