|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking " à la Old Style" |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 18:46:53 |
Pims | on dit plutot old school --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
erickkk | peux pas t'aider mais 266@400 c'est déjà pas mal --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
La Cache | ça c'est sur !!!
|
La Cache | C'est tout simplement que je veut lui en fouttre plein la geule et si il meurt... c'est pas grave
|
Slyde Lizard of the Coast | moi je dépasserait les 300 avec mon P200 MMX na ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
La Cache | il a pas fondu j'espère ! |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 20:48:38 |
La Cache |
|
zindows98 | il obtient de tel performance d'overclocking à cause que cet serie de celeron était sans mémoire cache ... vu que c'est la mémoire cache qui limite le plus souvent et qui fait la complexité des procos (nbre transistors).... normalement ce proco à fréquence normal n'a pratiquement pas besoin de refroidissement ...... à quand un p4 comme ça ??????????????? --------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
La Cache |
|
rom_neo | haaaa c'est newbies alors ... ha mon avis tu peut le monter peut etre meme en bus 124 avec un bon cooling ... vu que ta pas de cache ( je fesait ca a 2.3 V avec mon 300A quand je desactiver la cache ... )par contre la modif des pate je l'ai fait mais si mes souvenir son bon le premier palier avec un Vcore d'origine a 2.00 V est 2.4V mais bon avec un bon cooling ca pose de blem ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde : moi ayé !!!
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouai mais moi comme cé un 166MMX : +89% ca fait
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
La Cache |
|
mac fly | Dans le tps lol g déja fait plusieur fois cette manip sur du PII et Céléron ppga (en slot one)...Tient voici un lien
[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd] |
La Cache |
|
rom_neo | bien joué |
[Morpheus81] | C mon pII 266 ki est content, lui il avait du cache et il roulait a 448 avec un rad de m**de
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
rom_neo | ha ca me rappelle le bon temps ca
|
booster Et je vous fait lire ca... | Et pour le 2.4V, pas de prob.
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
jesus_christ votre nouveau dieu | mei : joli !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseilles svp sur l 'overclocking d 'un CPU | de l'interet des cyrix en overclocking |
overclocking athlon 1 ghz | Votre avis : c'est quoi qui limite mon overclocking ? |
Overclocking Geforce 3 ? | T-bird slot A + carte overclocking? |
A quoi ca sert l'overclocking? | Duron + KT7A, overclocking difficile |
impossible de booter à cause d'un overclocking | L'overclocking efface les fichiers ? |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking " à la Old Style" |