|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -= Topic overclocking Geforce ti 4400 : commentaires inside needed =- |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 11:11:32 |
hide | geforce 4 ti 4200 powah ! |
Bakayama | arf oui je veux bien, mais bon elles sont pas encore dispo, donc... pour le moment on va s'en tenir au 4400 |
cyberfred | c kler que la 4400 , c'est la gf4 à acheter (j'irai jamais mettre plus de 500Euros dans une CG!!!!!!
|
XTinX Amicalement votre | cf la premiere page de mon topic, y a un lien de digitlife :
|
Bakayama | Bon, alors, personne pour nous dire comment se passe l'overclocking de sa ti 4400? |
Bakayama | ok, merci dd83, pour ton commentaire et désolé de te faire répèter...
|
Bakayama | Bon alors personne n'a une leadtek dans le coin? |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:49:35 |
Cynyx | Abit Geforce ti 4400
|
Bakayama | Euh oui je viens bien ça aussi mais bon si on investit dans une ti 4400 maintenant c'est, à mon avis, surtout pour les jeux à venir...
|
dudu In tartiflette we trust ! | J'attend la mienne (Leadtek A250 TD) avec impatience !!
--------------- Mangez des pommes ... |
Bakayama | Ok merci dudu.
|
cyberfred | l'asus me tente bien !!
|
rexet | Y'a quand même une différence au niveau de la RAM entre la 4400 et la 4600 . Exemple pour les modèles chez ABIT :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | c kler que malheureusement , c'est cette "satané" différence au niveau de la mémoire qui fait la fiddfférence de prix!!!!!
|
Bakayama | Oui enfin ces chiffres ne sont qu'une certification il me semble? Donc rien n'empêche de penser qu'un overclocking de la ram, stable et de longue durée, à la vitesse de la ti 4600 ne soit envisageable? Surtout sur les leadtek et leut système de refroidissement... |
cyberfred |
|
Bakayama | Il me semble qu'il y a une preview des 4400 sur tom's hardware où on voit le system des leadtek avec le double ventilo. |
rexet |
|
Bakayama | Euh oui c'est sure rexet mais bon moi je veux juste savoir si on peut atteindre, a coup sure, les performances d'une ti 4600 pour 1500 balles de moins... |
cyberfred | c vrai que la 4600 , on doit pouvoir la pousser assez haut quand meme!!!!!!!! |
rexet |
|
amdmanu I'm still alive | Et le bruit de ces diverses solutions de refroidissement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cyberfred | moi ce que j'en dit , au vu des tests des différentes cartes , y a quand meme pas une grande différence entre la 4400 et la 4600 du moins jusqu'en 1280*1024, je pense que la difference de perf doit vraiment se sentir en 1600*1200 fsaa 4X!!!! mais pour celui qui joue en 1024 ou en 1280 ,beinh une 4400 suffit largement ( 2 ou 3 fps en plus ne valent pas + de 1000 fr!!!!!) |
dd83 | Mon ABIT est très silencieuse |
Bakayama | Rexet, je veux juste une carte qui peut atteindre les perfs de la ti 4600 pour 1500 balles de moins c'est tout...
|
cyberfred | dd83 , je la veux ta 4400!!!!!!!
|
rexet |
|
-unsin- | pas de réponse concernant le bruit émis par les ventilos des leadtek ???
|
Dkiller | Sachez qu'une ti 4400 o/c a la frequence d'une 4600 n'est pas une 4600 !!! sachez aussi que la ti 4600 dispose de plus "d'options" qu'une ti 4400. une 4600 sera tjr + rapide qu'une 4400 a frequence egale (je parle de la qualité du graphisme bien sur...)
|
[Morpheus81] | Mais keske tu nous raconte la ????
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
thejackytower Acheteur compulsif! | pour moi je ne dépasserais pas les 300? pour l'achat d'une CG (comme à l'époque ou le processeur faisait tout, je prenait le meilleur en dessous des 2000Frs). |
dde | Bon pour le moment avec une Abit siluro 4400 c'est du @300/600.
|
Bakayama | G cracké je me suis acheté une leadtek 4400 que g reçu vendredi dernier, depuis ce jour elle tourne nickel à 310/655
|
Crouzi | moi avec ma leadtek ti 4600 je suis a 320/740 !!!!
|
Bakayama | J'aimerai avoir un feedback sur les autes marques, apparemment les leadteks sont celles qu'on peut pousser le plus loin facilement pour l'instant... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kestion sur bios!!!! [MSI inside] | Problème d'overclocking sous w2000 (protection écran bleu) |
Overclocking Athlon XP : modif proc nécessaire ? | CUSL2 : comment parametrer SoftFSB { screenshot needed ;-) } |
comment augmenter la frequence sur une geforce 2 TI? | Leadteck Geforce 3 Ti 200 128Mo ou Ati Radeon 8500 LE |
WB pour geforce 3 leadtek | Le nouvel Alpha est dans la place ( 8942 inside ) |
ou es que je peu avoir des radiateur pour ma ddr?[photo inside] | Geforce 4 TI 4600: o/c ? |
Plus de sujets relatifs à : -= Topic overclocking Geforce ti 4400 : commentaires inside needed =- |