| |||||
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - |
|---|---|
XVX Kobra XVX | Reprise du message précédent : --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 18:58:13 ![]() ![]() |
thieuma | dis ce que ça donne, on te dira si on est interessé |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y en a ki cherhcent la merde --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XVX Kobra XVX | ba justement je c pas, cpour ca que je demande --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
thieuma |
|
nasdak | pont powa! |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour moi oui
--------------- :) |
nasdak |
|
LaPointe Roule toujours |
[DMA] JF | tanker => ca te changerai de ta 102 pourtant |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:12:08 ![]() ![]() |
102 ? javais un booster mais il c euh decapite suicide comme tu veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pas besoin de ca
nasdak |
thieuma |
[DMA] JF |
|
pierrotlemaboule | |
lakelle ? ah si mon pote ki pousse derriere ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais pace ke les driver nforce2 jai jamais vu de comparo avec.ss --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et toi alors c kan ces petits 4Ghz ? (petit noobs ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c l'hopital qui se fout de la charite --------------- :) |
nasdak | back to amd bientot cpull |
c bon je deconne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
v format deja voir cke ca donne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c sur que + 1456MHZ sans de leau a -10 c peu --------------- :) |
ton eau est a cb ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le proc a 22
Message édité par cpulloverclock le 28-05-2003 à 20:57:51 --------------- :) |
peux mieux faire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
prend un 2.4c
klr faudrai vori cet ete je verrai bien ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
quand t'av du amd, tu disais que tu faisait autant qu'avec les p4 à 800mhz de plus....
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens d epeter 3871MHz --------------- :) |
meme frequence?
cpulloverclock Chasseur de records | 3883MHz
ca progresse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ca devient potable
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | |